Deux modèles de vêtements éthiques à trouver sur le site de Jarod-Pi

Jarod-π c’est “Justice Animal Rights Or Disappearance” l’une des marques de vêtements éthiques et éco-responsable à découvrir cet été ! Leurs collections sont toutes cruelty-free et chaque pièce est limitée à 100 ou 200 unités afin de préserver le caractère unique et exclusif de chacun des modèles. Dans ce nouvel article, nous vous disons tout sur cette marque éthique et avant-gardiste. C’est parti !

La mode éco-responsable : une mode éthique et avant-gardiste

Jarod-π est l’oeuvre de deux soeurs, Roxane et Morgane, toutes deux engagées et persuadées que privilégier l’esthétique au détriment de la planète et des animaux est inconcevable, injuste et irresponsable. Si Jarod-Pi s’inscrit dans l’ère du temps en 2019, c’est grâce à sa faculté à répondre aux besoins actuels : ceux d’une mode éthique et durable qui respecte tous les animaux et les êtres vivants de cette planète sans pour autant avoir à renoncer au style et à l’élégance. C’est ce que l’on appelle plus communément “la mode éco-responsable”. Jarod-π est également certifié PETA (People for the Ethical Treatment of Animals), Animal Free et ECO-AGE et s’engage même à reverser une partie de ses bénéfices à des associations soutenant la protection animale et environnementale.

Des vêtements bio pour femmes et hommes

Toutes les matières utilisées pour créer les modèles Jarod-Pi sont bio et/ou recyclées. Le tissu certifié GOTS, le coton bio, les matières recyclées des déchets des océans, sont autant d’exemples donnés par Jarod-Pi nous prouvant que l’on peut produire des vêtements éthiques et bio en Europe aujourd’hui avec des matières forçant l’élégance, aussi bien d’un point de vue moral qu’esthétique.

Le blouson style biker Mia (voir photo ci-dessous) est un modèle phare de la marque : en coton bio, recouvert entièrement d’une matière technique et recyclée des déchets des océans. Les fermetures de cette marque sont nickel-free et les doublures, toujours personnalisées. De plus, toutes les matières sont également certifiées GOTS, OEKO-TEX et toujours cruelty-free.

A qui s’adresse Jarod-π ?

Jarod-Pi s’adresse aux femmes et aux hommes à la fois soucieux du bien-être de l’environnement et des animaux mais également soucieux de leur apparence. Cette marque raffinée et élégante propose des pièces exclusives et haut de gamme, produites en séries limitées et numérotées. Chaque modèle mis en ligne est disponible jusqu’à épuisement du stock, puis remplacé par un nouveau. Autant dire que les probabilités que vous croisiez sur votre chemin une personne portant le même modèle que vous sont très faibles. Les modèles s’adaptent à votre personnalité, ainsi qu’à vos besoins physiologiques et stylistiques. Jarod-Pi est une marque absolument idéale pour vous si vous êtes sensible aux causes environnementales, avant-gardiste et souhaitez porter des vêtements Made in Europe uniques.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Jarod-Pi où vous trouverez des modèles aussi uniques que vous, que vous soyez un homme ou une femme, cette marque pourrait bien faire votre bonheur…

Modèle Perfecto Mia : vêtement éthique en coton bio
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.