Rosie Huntington Whiteley : mannequin élégante et sophistiquée

Rosie Huntington Whiteley 00010

Rosie Alice Huntington-Whiteley, mannequin et actrice anglaise, est née à Plymouth, au Royaume-Uni, le 18 avril 1987. Elle entretient une relation à long terme avec l’acteur Jason Statham depuis 2010. L’aînée de 3 enfants, Rosie a grandi dans une ferme rurale où la famille élevait une myriade d’animaux, dont des chevaux, des poulets, des moutons et des cochons. Elle a lancé sa carrière de mannequin à 16 ans.

Fortement influencée par son entraîneur personnel/mère, qui avait son propre sens de la mode et du style, une jeune Rosie Huntington-Whiteley passerait du temps à feuilleter les pages de Vogue avec maman avant de rejoindre les rangs des mannequins professionnels. Elle couvrait les murs de sa chambre de photos de Kate Moss et Naomi Campbell, même si elle ne rêvait pas de mannequinat au début, il était plus important de simplement s’échapper de la ferme, aspirant à un style de vie urbain plus glamour.

Carrière de mannequin de Rosie Huntington Whiteley

Sa première interaction avec le monde du mannequinat professionnel a eu lieu à l’âge de 15 ans lors d’un stage dans une agence de mannequins basée à Londres, un stage rémunéré où elle a effectué diverses tâches de soutien et petits boulots.

Son premier emploi rémunéré était une annonce Levi’s qui a vu le jour après qu’un nouvel agent l’a repérée au bureau et lui a demandé si elle serait intéressée par le mannequinat. Avec son premier chèque de paie bien en main, elle a acheté une voiture sur l’insistance de ses parents. À 18 ans, elle avait réussi sa transition vers la scène de la mode à New York, marquant des campagnes avec Teen Vogue, ELLEgirl, Tommy Hilfiger et French Connection. Plus tard, elle est apparue au défilé Vogue aux côtés de Gisele Bündchen et Karolina Kurkova.

En 2008, elle fait pour la première fois la couverture britannique de Vogue et succède à Agyness Deyn en tant que mannequin de la marque Burberry. En 2009, elle a obtenu ses ailes lorsqu’elle est devenue un ange de Victoria’s Secret. Elle travaille actuellement sur sa propre ligne de parfums, “Rosie For Autograph”, dont le lancement est prévu en 2015. Son prochain long métrage, Mad Max : Fury Road, doit sortir en mai 2015.

A lire également : Robin Holzken, beauté et grâce en quelques photos

Carrière dans le cinéma

La jeune femme de 24 ans a été choisie pour remplacer Megan Fox dans la troisième entrée de Michael Bay dans la saga Transformers, Dark of the Moon, après que Fox ait été licencié pour avoir critiqué Bay dans le magazine britannique Wonderland, affirmant que Bay “veut être comme Hitler sur ses plateaux, et il est. C’est donc un cauchemar pour lequel travailler. Le choix a été largement rejeté par les critiques avec des gros titres : « Reviens Megan Fox, tout est pardonné ».

Le film a rapporté 97 millions de dollars bruts aux États-Unis son premier week-end et a été considéré comme un succès commercial, malgré les premières critiques critiques.

A lire également : Robin Holzken, beauté et grâce en quelques photos

Côté relation amoureuse

Rosie a célébré son 5e anniversaire avec Jason Statham en mars 2015. Statham a déclaré à USA Today qu’il était attiré par la nature de Rosie : « Little Rosie. Bonne vieille Rosie. C’est une fermière. Tu devrais la voir à la maison. Elle est tellement terre à terre. Elle est tellement normale. Elle a grandi à la ferme », explique Statham.

Le couple semble aller fort malgré le moulin à potins hollywoodien toujours présent qui a séparé le couple, faisant une pause ou profondément amoureux, selon le jour. Le couple a été aperçu début 2015 à la soirée Vanity Fair des Oscars et au défilé Tom Ford à Los Angeles

Rosie Huntington Whiteley
Rosie Huntington Whiteley vintage
Rosie Huntington Whiteley nue
photo de mode
Rosie Huntington Whiteley sexy
mannequin

Laisser un commentaire