fbpx

Découvrez les toilettes japonaises avec Japôpur !

WC japonais hi-tech

Japôpur est une toute jeune entreprise française née à la suite d’un voyage familial au Japon. Jackie Marin est passionnée par le Japon depuis plus de 20 ans. En 2019, elle a visité le pays aux côtés de sa famille et un déclic s’est produit : il fallait ramener un peu du Japon en France ! C’est ainsi que sont nées les toilettes japonaises Japôpur. Pour tout savoir sur cette belle entreprise et ses produits, c’est par ici !

Les WC japonais Japôpur, c’est quoi ?

Tout le monde a déjà entendu parler des WC japonais, mais savez-vous réellement de quoi il s’agit ? Quelles sont leurs principales différences ? Leurs avantages ? 

Qu’est-ce qu’un WC japonais ? 

Pour les décrire, commençons par leur grande différence, celle qui fait d’elles une véritable petite révolution. Les toilettes japonaises sont équipées de douchettes réglables permettant de laver vos parties intimes avec de l’eau. En d’autres termes, elles sont plus hygiéniques que n’importe quel autre WC existant ! De plus, certains modèles Japôpur disposent également d’une fonction séchage en douceur.

A l’origine, les WC japonais ont été inventés afin de remplacer le papier toilette jugé trop agressif pour la peau et peu écologique. Sachez qu’il existe des WC lavants électriques et non-électriques. 

Différences entre WC lavant électrique et non-électrique

Les toilettes japonaises Japôpur se divisent en deux catégories : électriques et non-électriques. Afin que vous puissiez vous faire une idée et choisir le type qui vous conviendrait le mieux, voici quelques caractéristiques.

Les avantages d’un WC lavant non-électrique sont les suivants : 

  • Sa conception en polypropylène antibactérien est de haute qualité ; 
  • Il ne nécessite aucun travaux car aucune prise électrique n’est utile à son bon fonctionnement ; 
  • Il est bon marché et accessible à toutes les bourses. 

Quant aux avantages d’un WC lavant électrique Japôpur, les voici : 

  • Pouvoir profiter de la fonction séchage ;
  • Possibilité de choisir la température du siège ; 
  • Réglage de la température de l’eau et la puissance du jet ;
  • Profiter de la fonction massage, ainsi que d’autres options hi-tech. 

Quels sont les avantages des toilettes japonaises ? 

Les avantages des toilettes japonaises sont nombreux et tout le monde peut en profiter : enfants, femmes, hommes, jeunes ou moins jeunes ! 

Avant de vous lancer, découvrez ce que les WC Japôpur peuvent vous apporter : 

  • Rinçage doux et non-agressif à l’eau ; 
  • Hygiène irréprochable ; 
  • Rinçage automatique des buses à chaque passage ; 
  • Autonomie pour les personnes à mobilité réduite ; 
  • Technologie intelligente avec : détecteur de présence, ouverture et fermeture auto de l’abattant, massage, séchage et contrôle via smartphone suivant modèle… 
  • Ecologie : réduction significative de l’achat de papier toilette. 

Comme vous l’aurez compris, tous les modèles ne sont pas nécessairement hi-tech. Si vous êtes curieux de découvrir ces toilettes du futur, le modèle de wc japonais Luxe Platinium 2 est à voir !

Japôpur : pour qui, pourquoi ?

toilettes japonaises blanches

Les WC Japôpur sont de haute qualité. En effet, les fondateurs de l’entreprise se sont entourés de partenaires d’expérience depuis le tout début. Un fabricant spécialisé dans les WC japonais depuis 15 ans, un soin apporté dans le choix de chaque produit… Une chose est sûre, Japôpur est fait pour les amoureux de la qualité au quotidien ! 

En parallèle, il est évident que les aficionados de l’hi-tech peuvent également y trouver leur compte ! Des toilettes hygiéniques et connectées au smartphone ? Que demande le peuple ?

En réalité, cependant, ces produits peuvent convenir à absolument tout le monde. Écologiques, hygiéniques, confortables, disponibles à tous les prix… Si vous avez été séduit.e.s, n’hésitez plus !

Rendez-vous sur le site web de Japôpur !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.