fbpx

3 tutos maquillage d’influenceuses pour Halloween

3 tutos maquillage d'influenceuses pour Halloween

Comment créer un make-up magique et à la fois effrayant ? Voici notre sélection de trois tutos maquillage pour Halloween : vous y trouverez des créations d’illusion make-up et de body-painting réalisées par des influenceuses. En somme, on vous accompagnera dans un voyage qui sera une véritable cascade de couleurs, créativité et effrayante ! Voulez-vous vous transformer en Johnny Depp ou en David Bowie ? Plongez-vous dans un univers magique en apprenant les astuces des artistes.

Halloween : l’occasion parfaite pour se transformer à l’aide du make-up

Avez-vous déjà rêvé de vous transformer en une autre personne ? Peut-être à votre star préférée ? Et pourquoi ne pas apprendre les secrets des make-up artists ? Certes, il s’agit d’un parcours difficile à effectuer. Pourtant, c’est très intéressant de se plonger dans un métier aussi artistique. Et quoi de mieux que de concilier un travail de forme et de couleurs avec la fête la plus effrayante de l’année ?

Voici notre sélection de trois tutos maquillage pour Halloween réalisés par des influenceuses spécialisées dans le make-up. Vous apprendrez comment utiliser les secrets d’une nuance pour changer complètement les traits de votre visage. Et c’est comme ça que vous pourrez devenir un nouveau Johnny Depp ou un David Bowie. Impossible ? Pas du tout ! Restez auprès de notre compagnie et partons à la découverte de l’univers de l’illusion make-up.

Kenza : une jeune française parmi les tutos maquillage pour Halloween

L’illusion make-up est très connu en France aussi et Kenza est une digne représentante de cet art. La jeune artiste française a étonné tout le monde avec ses incroyables créations de body-painting. En effet, devenir un tableau vivant est un jeu d’enfant pour cette artiste qui a trouvé son inspiration dans les ouvrages de l’artiste Alexa Meade. Et il y a bien évidemment un lien entre le style de Kenza et celui d’Alexa : toutes les deux arrivent à transformer une personne en personnage principal d’un tableau.

La make-up artist Kenza réalise un body-painting. © Art kenza (chaîne YouTube officielle).

C’est comme ça qu’une chemise devient une œuvre du style Van Gogh. Également, la peau subit un changement par rapport au jeu entre la lumière et les ombres. Mais trêve de bavardages ! C’est l’heure de profiter de la vidéo de cette jeune femme très douée ! Peut-être que c’est elle qui vous inspirera dans notre sélection de tutos maquillage pour Halloween.  

« Je suis Johnny Depp » et d’autres merveilles de l’artiste italienne Lucia Pittalis

Parmi les tutos maquillage pour Halloween qu’on vous propose, on ne pouvait pas manquer cette artiste incroyable. Il s’agit de Lucia Pittalis. Originaire de la Sardaigne en Italie, cette femme est désormais une figure connue dans le monde entier. Elle est capable de modifier tellement de traits sur son visage à l’aide du make-up. Ainsi, l’artiste italienne peut devenir à la fois Johnny Depp ou David Bowie mais pas seulement.

L’italienne Lucia Pittalis et ses merveilleuses transformations. © Lucia Pittalis.

En effet, voici une transformation étonnante de Lucia qui devient… la Reine d’Angleterre ! Eh oui ! Incroyable mais vrai. Lucia Pittalis est la démonstration que nous pouvons littéralement devenir quelqu’un d’autre à l’aide de couleurs et de pinceaux. En ce sens, cette vidéo vous surprendra pour son habilité.

Mimi Choi : après Élisabeth II, voici la reine des tutos maquillage pour Halloween

Mimi Choi est une make-up artist de Vancouver et une véritable influenceuse avec 130 000 followers sur son compte Instagram ! Pourquoi ? Eh bien, parce qu’elle est une artiste capable d’effectuer des transformations faciales à couper le souffle ! Il est indéniable que Mimi est désormais une experte du fond de teint, d’ombre à paupières et du crayon. Toutefois, cela n’a pas toujours été le cas. Dans un même sens, l’artiste canadienne démontre toute la force de son courage dans la vie. Effectivement, elle n’est pas une artiste à la base. Ancienne enseignante de formation, la jeune femme a décidé de suivre sa passion.

Mimi Choi et son illusion make-up. © Mimi Choi.

Oui, parce que son travail ne la rendait plus heureuse. C’est pourquoi Mimi a fait le choix le plus important de sa vie : elle a quitté son travail afin de suivre un cours de make-up. Avant de maquiller les autres, elle a commencé à se transformer elle-même et le résultat est incroyable. Voici quelques démonstrations des ouvrages de Mimi Choi dans la vidéo ci-dessus.

Et vous les filles ? Avez-vous déjà eu des expériences de tutos maquillage pour Halloween ? Si cet article vous a plu, n’hésitez pas partager avec nous vos photos d’illusions make-up dans les commentaires !

Sarah Jay De Rosa

Italienne née en 1987. J'ai une licence universitaire en Lettres Modernes et je travaille comme rédactrice depuis 2012. J'adore l'art, la culture, la musique et surtout l'écriture. J'ai étudié la langue française et le web-marketing à Paris où je travaille comme rédactrice/traductrice bilingue française.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.