Nouveauté chez TBS : naviguez avec des chaussures branchées et 100% personnalisées !

Aujourd’hui mesdames ( et messieurs ), focus sur une marque qui a su allier avec justesse et élégance deux milieux que l’on pourrait croire opposés : la mode et le sport. TBS a relevé avec brio ce défi et pour fêter ses 40 ans, l’enseigne nous offre une ligne emplie de fraîcheur et de couleur ! Zoom sur cette ode au raffinement et à la gaîté, qui rendra votre été parfait !

40 ans ça se fête non ? Pour marquer le coup, l’enseigne qui réunit des hommes et des femmes passionnés par le monde de la voile, a décidé de lancer son service de e-personnalisation.

Le concept est simple mais innovant et délirant. Comme toute fashionista qui se respecte, vous n’avez qu’une envie : être unique en vous différenciant de vos petites camarades… C’est dorénavant possible grâce à la marque référence dans la sphère du textile bord de mer.

Ce service vous propose de composer et customiser les 3 pièces qui ont fait la renommée de TBS : la chaussure bateau femme ( Pietra), la chaussure bateau homme ( Globe ) et différents modèles de polos mixtes.

Le temps d’un instant, vous allez vous transformer en véritable styliste. Allez dénicher le créatif qui sommeille en vous ! Des millions de combinaisons s’offrent à vous pour le choix des motifs, des matières et des modèles, qui se déclinent au gré de vos souhaits.

Arborez une tendance licornesque ou rainbow, pour les addicts des réseaux sociaux. Plutôt ambiance disco ? Pas de soucis, en avant les paillettes clinquantes. Et pour les plus introverties, pourquoi-pas un classique Black&White ?

Ce qui est juste génial, c’est que c’est à vous de jouer pour twister à l’infini les moindres détails, de la semelle de vos chaussures jusqu’au col de votre polo. Vous trouverez forcément chaussure à votre pied !

La recette du bonheur haut en couleur c’est ici :

Étape 1 : On choisit le produit qui nous fait craquer et que l’on a hâte de personnaliser.

Étape 2 : Ça y est, le moment tant attendu est arrivé : on customise une des parties du textile. A vous le panel de possibilités, pour dévoiler des looks scintillants, unis ou flashy, selon vos envies !

Étape 3 : On commande et on attend patiemment 3 semaines ( de supplice… ).

Vous l’aurez compris, le slogan est bien : ” Choisissez, Créez, Commandez

La cerise sur le gâteau : les pièces sont 100% made in cocorico et fabriquées dans les ateliers TBS à Saint Pierre Montlimart. De surcroît, la livraison est gratuite. Les prix sont plus que raisonnables et compétitifs, pour des vêtements et chaussures coutures, français et qui sentent bon les embruns…

Vous n’allez plus vous passer de ces petits joyaux, qui vous donneront un style 100% made by you ! Une allure sport tout en glamour pour faire fondre ( mais surtout jalouser ) votre entourage…

Et qui sait, peut-être deviendrez-vous le prochain Jean-Paul Gaultier de la chaussure TBS  ?

Service de e-personnalisation disponible sur www.tbs.fr

Marion Tabard

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.