fbpx

Working girl : l’art d’être chic au travail

S’habiller au travail : la galère. On veut être chic sans donner l’impression de défiler pour le carnaval, avoir l’air soigné sans que les autres pensent qu’on a passé trois heures devant le miroir le matin… Bref, pas question d’enfiler un survêtement et une paire de basket. Déjà, parce que votre boss n’appréciera certainement pas, ensuite, parce que vous n’avez pas envie d’avoir l’impression de ne pas être à votre place toute la journée. Voici quelques tenues qui vous donneront certainement l’inspiration.

Ce que l’on retient :

Que le classique jean denim n’est pas notre allié. Mieux vaut opter pour un jean noir ou un pantalon fluide droit. On mise aussi sur les jupes (assez longues, pas mini !).

Que le blazer est une pièce phare à avoir dans sa garde robe, une coupe longue de préférence. Quant à la couleur, on peut tout oser (noir, blanc, rose, à carreaux…).

Que le sac est bien souvent la pièce maîtresse de la tenue et qu’il n’est pas à négliger. Investir dans un sac qui en jette, que l’on remarque au premier coup d’oeil et qui rehausse toutes les tenues, c’est le secret de tout outfit réussi.

Que l’on a pas forcément besoin d’un tailleur pour avoir la classe au travail !

En espérant que cet article vous soit utile !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.