fbpx

Wonder Woman 1984 sortira uniquement en DVD en avril

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Wonder Woman 1984 - Gal Gadot

Le tant attendu Wonder Woman 1984 sortira en France cette année ! Après beaucoup de reports dus à la pandémie, le film avec la belle et talentueuse Gal Gadot, arrivera en avril. La Fnac a communiqué l’évènement sur son compte Twitter. Enfin, il sera possible de regarder les gestes héroïques de Diana Prince, tout en profitant des modernes supports de la technologie.

Enfin une date ! La partie 2 de Wonder Woman 1984, sera disponible en DVD et Blu-ray à partir du 7 avril 2021. Une annonce communiquée par la Fnac sur son compte Twitter. Il est indéniable que c’est une très bonne nouvelle pour les passionnés des aventures de Diana Prince. Après beaucoup de reports dus à la crise sanitaire, voilà que nous pourrons profiter de l’histoire depuis notre canapé.

La Fnac communique sur son compte Twitter, la sortie de Wonder Woman 1984 – Source : © Fnac Twitter Officiel

Nous sommes face à une véritable évolution du monde culturel qui se sert des nouvelles technologies pour se donner aux spectateurs, en toute sécurité. Pendant ce temps, le cinéma crie à sa survie alors que nous attendons de plonger dans un petit fauteuil rouge, en craquant dans un bol de pop-corn. Compromis trouvé, nous pourrons regarder Wonder Woman 1984 de chez nous dès le mois d’avril. Mais qui est la protagoniste de ce film ?

Gal Gadot : une Miss Israël aux supers pouvoirs   

Classe 1985, israélienne et à la beauté époustouflante. En somme, une femme très charmante qui a gagné aussi la première place dans la compétition nationale de beauté en Israël en 2004. Toutefois, Gal Gadot, n’est pas seulement une reine de beauté.

En effet, la jeune femme de 35 ans aime beaucoup l’acting et surtout, jouer des rôles de femmes fortes. Nous nous rappelons d’elle dans le cadre de la saga de Fast&Furious. Et oui, la modèle jouait le rôle de Gisèle dans les films d’action avec Vin Diesel et le regretté Paul Walker. Gal a déclaré dans une interview sa grande passion pour l’acting, en expliquant comment son travail de mannequin l’avait aidée dans les films d’action :

«Il n’y a pas assez de rôles pour femmes fortes. J’aimerais bien qu’il y ait plus de scénaristes femmes. La plupart des personnages féminins que nous voyons aujourd’hui dans les films sont ceux au cœur frappé. C’est pourquoi je suis fière des films de Fast & Furious. Je sens que Gisèle est une femme forte ».

Gal Gadot dans une interview d’Adam C. Better, The Stndrd – 2014.

L’actrice, a continué son parcours en suivant la prédilection pour les rôles de femmes courageuses et en effet, elle a joué le rôle de Wonder Woman pour deux fois. C’est pour ça qu’on attend la sortie de Wonder Woman 1984 Partie 2, afin de plonger dans les aventures de Diana Prince.

De Diana Prince à Wonder Woman

Le premier chapitre de Wonder Woman (2017) avait été célébré comme l’un des meilleurs films de cette année. C’est là qu’on connait pour la première fois l’histoire de Diana Prince, jouée par Gal Gadot. La trame parcours les vicissitudes du père des dieux, Zeus et de sa guerre contre Ares, son fils. Le cruel dieu de la guerre commence sa bataille contre son père et les autres dieux, en actant un massacre sans précédents. Alors, Zeus intervient et donne vie à l’armée des femmes : les Amazones. Parmi ces femmes guerrières il y a aussi Diana, la fille de Zeus et Hyppolite, elle est donc une demi-déesse.

Bande annonce officielle du film Wonder Woman 1984 – Source © Film Actu YouTube

Sa mission est de tuer le méchant Ares qui a causé les atrocités de la Seconde Guerre Mondiale. C’est pourquoi, en ayant reçu une lettre à Paris de Bruce Wayne (Batman), elle accepte de lutter afin de rétablir la paix sur Terre. Petite curiosité sur le film qui a donné vie à la suite de l’histoire en Wonder Woman 1984 (2020) : Gal Gadot a été préférée pour jouer le rôle de Diana Prince parmi deux autres actrices. Nous parlons en effet de l’actrice parisienne Élodie Yung et de l’actrice ukrainienne Olga Kurylenko.

Et vous, avez-vous hâte de regarder en DVD le film Wonder Woman 1984 ? Pensez-vous aussi qu’il n’y ait pas beaucoup de rôles de femmes fortes dans le cinéma ? N’hésitez pas à nous écrire dans les commentaires.

Laisser un commentaire