fbpx

William et Harry se retrouvent à l’occasion d’un hommage à Lady Di

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
William et Harry se retrouvent à l'occasion de l'inauguration d'une statue de Lady Diana

Ce jeudi 1er juillet aura lieu l’inauguration d’une statue en hommage à Lady Di, qui aurait aujourd’hui fêté ses 60 ans. Un événement organisé dans les jardins du Palais londonien de Kensington et qui réunira une nouvelle fois les princes Harry et William.

Un hommage à Lady Di qui aurait fêté ses 60 ans

Ils ne s’étaient pas revus depuis les funérailles du prince Philip le 17 avril dernier. Ce jeudi 1er juillet, les princes William et Harry se retrouveront à l’occasion de l’inauguration d’une statue de Lady Diana. Disparue dans un accident de voiture en août 1997, celle-ci aurait fêté ses 60 ans aujourd’hui. Signée par le sculpteur britannique Ian Rank-Broadley, l’oeuvre sera dévoilée dans les jardins du Palais londonien de Kensington. Crise sanitaire oblige, l’hommage à Lady Di accueillera une trentaine d’invités, tout au plus. Les membres de la famille Spencers seront aux premières loges et se tiendront aux côtés des princes William et Harry.

Lady Diana et ses fils
Lady Diana aux côté de ses fils à Londres le 19 août 1995. ©  afp.com/JOHNNY EGGITT

Des retrouvailles surveillées de près

Exilé depuis près de deux ans aux États-Unis avec son épouse Meghan Markle, le prince Harry foule le sol anglais pour la seconde fois depuis le début de l’année. Il s’était précédemment tenu auprès de sa famille à l’occasion des funérailles du prince Philip en mai dernier. Une cérémonie poignante qui révélait l’ampleur du fossé creusé entre William et Harry depuis l’interview choc du duc et de la duchesse de Sussex par Oprah Winfrey. Au-delà de l’hommage rendu à Lady Diana, cet événement permettra de prendre la température entre les deux frères. William et Harry pourraient notamment profiter de leurs retrouvailles pour s’expliquer et mettre les choses au clair. Selon des sources, ils auraient récemment échangé quelques SMS au sujet de la victoire de l’équipe d’Angleterre contre l’Allemagne en huitième de finale. La réconciliation serait-elle envisageable ?

A lire également : Le père de Meghan Markle s’en prend violemment au prince Harry

Il ne fait nul doute que les caméras du monde entier seront braquées sur l’événement. Quoi qu’il en soit, c’est une cérémonie hommage à Lady Di riche en émotions qui se prépare.

Laisser un commentaire