fbpx

West Maquillage : le total look teint frais à adopter cet été !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

Si vous souhaitez paraître aussi fraîche que la rosée en toutes circonstances, West Maquillage vous invite à découvrir les couleurs et les lumières d’Occitanie. Loin des retouches photoshop et des filtres Instagram, la gamme de cosmétiques Made in France, sans parabènes et non testée sur les animaux vous propose des produits aux nuances provençales naturellement flatteuses. Pour un look frais et léger, tendance champêtre, découvrez les essentiels à mettre dans votre trousse beauté cet été.

West maquillage : couleurs et nuances provençales

Entre nature et féminité, la composition de West Maquillage respire les brises estivales et le soleil du Sud. Des teintes douces et chaudes, pour un beauty look rayonnant et naturel sans trop en faire : parfait pour l’été ! Stéphanie West, créatrice de la marque en définit régulièrement les nuances. Maquilleuse professionnelle et ancienne élève à l’école de maquillage européenne de Monique Buchard, elle anime aujourd’hui des cours de mise en beauté et de confiance en soi. À travers ses ateliers, elle prend conscience des réels besoins des femmes au quotidien : une gamme minimaliste et facile à appliquer. Elle se lance alors dans la formulation de produits adaptés, avec des textures légères et fluides. Passionnée de maquillage depuis sa plus tendre enfance, elle participe ainsi activement à la conception de ses produits. Elle attache aussi une très grand importance à la pureté des formules qu’elle applique sur la peau de ses clientes.

Les femmes que je conseille dans mes ateliers avouent avoir des milliers de produits de maquillage, mais n’en utiliser que deux ou trois. J’ai donc créé une gamme minimaliste avec des produits essentiels et faciles à appliquer.

Stéphanie West

Les must have pour un make up estival

Découvrons donc sans plus tarder les produits phares que Stéphanie nous suggère pour un look light et glowy !

  • La Gelée de rose nettoyante : le coup de cœur. Composée d’eau-de-rose, elle va laisser un parfum délicat et agréable sur la peau. Premier geste de votre routine beauté, elle nettoie et hydrate en profondeur. On prélève d’abord une noisette de produit du bout des doigts qu’on émulsionne avec un peu d’eau. Ensuite, on l’applique sur l’ensemble du visage en mouvements circulaires, puis on rince. Très humectant, ce soin constitue une bonne base de maquillage qui va illuminer le teint. On peut donc passer directement à la séance make up.
  • La Poudre compacte : Pour unifier, lisser et matifier le teint. Ce fard sec va apporter hâle et lumière au visage : effet bonne mine assuré ! À appliquer tout en légèreté avec un pinceau teint ou pinceau kabuki sur l’ensemble du visage. Ou encore, en contouring pour remodeler et sculpter les pommettes et la forme du visage. Si vous souhaitez plus de couvrance pour vos soirées scintillantes, utiliser une houpette ou un beauty blender. Elle agit également comme anti-brillance.
  • Le mascara : Jamais sans mon mascara : c’est l’adage de toute make up addict qui se respecte. En effet, celui-ci va non seulement bien séparer chaque cil pour un effet démultiplication (sans faire de paquets), mais il va également les recourber tout en les hydratant. Le Top du top : son packaging en acrylique transparent. Enfin, un mascara dont on voit la fin !
  • Le Gloss “Ella” : transparent aux reflets rosés, c’est la touche glamour de notre look champêtre. Stéphanie nous fait un aveu sur ce gloss à l’odeur gourmande de bonbon : il cartonne ! Ah et pourquoi, donc ? Il-ne-colle-pas ! De plus, il contient de la vitamine E, puissant anti-oxydant qui agit comme hydratant, lissant et repulpant. What else ?!

Le maquillage n’est pas uniquement un estompeur de défauts, il est avant tout révélateur de notre beauté.

Stéphanie WEST

West Maquillage : allié de la beauté décomplexée

Stéphanie nous invite à envisager le maquillage comme un allié qui met en avant nos atouts. En effet, plus qu’un estompeur d’imperfections, il est avant tout un révélateur de beauté. Comme une ode à la féminité et à la beauté, West Maquillage nous réconcilie avec nous-même pour des mises en beauté qui nous ressemblent !

Faites vous plaisir et tentez de gagner les produits pour un Total look teint frais en participant au Jeu Concours West Maquillage & Ô Magazine qui se déroule sur les réseaux sociaux facebook et Instagram cette semaine !

La femme française en quatre clichés
Actu société

La femme française en quatre clichés

Toujours élégante et stylée, libérée sexuellement, mince en mangeant tout ce qu’elle veut… les stéréotypes sur la femme française sont nombreux. A l’international, ce mythe fait vendre des centaines de milliers d’ouvrages et de magazines. Décryptage de ces clichés étrangers sur la femme française.

Lire la suite »

Cet article a 3 commentaires

  1. Daniella dupire

    Il sont l’air top ces produits ainsi que les teintes

  2. Aubry

    Bonjour il a l air parfait ce maquillage naturel pour l’été j’aimerais beaucoup le découvrir

  3. Mary Cheminade

    Bonjour pour moi le maquillage c’est ça :simple naturel et pas de composition trop chimique mais surtout pas de test sur les animaux !!

Laisser un commentaire