W.Y.L.D.E. est une jeune marque qui revendique une conception éthique et durable de la mode, en vous habillant de façon unique, avec des coupes contemporaines et tendance. Un vestiaire réalisé à la main, et qui redonne vie aux vêtements chinés. Le recyclage étant l’une des valeurs fortes de la marque, il devient un dispositif créatif unique à chaque pièce qui trouve alors son supplément d’âme.

W.Y.L.D.E. redonne vie aux matières en sélectionnant des vêtements vintage, en les transformant et en créant à la main, des pièces uniques et intemporelles. Depuis le printemps 2016, W.Y.L.D.E. réalise des collections Capsule : à chaque saison, la marque présente un dressing complet « Made in France » en toiles fabriquées à partir des fibres 100% recyclées, en série limitée, dans le respect d’une démarche éthique & locale.

C’est depuis son enfance que la directrice artistique, Clarissa Acario, s’inspire de l’architecture, des formes et des lignes. En grandissant dans un environnement graphique et enrichit par le célèbre architecte brésilien Oscar Niemeyer. Clarissa a toujours nourrit son imagination de contenu par des formes modernes et contemporaines, afin de donner aux vêtements des coupes nouvelles et graphiques. C’est en retravaillant sur la construction des chemises ou des basiques de garde-robe, au travers d’inspirations architecturales et graphiques, que la Capsule SKYLINE voit le jour.

La Capsule SKYLINE été 2017 est un ensemble de pièces uniques 100% upcycling. Selon W.Y.L.D.E., il est possible de produire sans détruire, tout en respectant l’homme et l’environnement. W.Y.L.D.E. vous rend unique dans un style éco-responsable.