La voyance est un art divinatoire, aussi mystique que fascinant. Nombreux sont ceux qui sont tentés par une consultation de voyance, car nous sommes toujours curieux de connaître notre avenir, aussi bien personnel que professionnel. Pour avoir les bonnes réponses aux questions que l’on se pose, il est donc important de bien distinguer le voyant du médium. Le voyant dispose d’un sixième sens qui lui permet de capter des flashs du futur de la personne qui le consulte. Le médium lui, est plutôt sensible aux phénomènes spirituels, il est en quelque sorte un intermédiaire entre les vivants et les morts. Le médium clairvoyant voit les défunts tandis que le médium clairentendant… les entend. Quant à la méthode, le voyant utilise souvent des supports tels que les cartes par exemple pour lire dans le passé, le présent et l’avenir. Par contre, le médium « se connecte » via les objets ayant appartenu aux défunts. Voyons comment se déroule une consultation !

Le déroulement d’une consultation de voyance

Que vous soyez sceptique ou non, il est toujours bon de s’informer sur le déroulement d’une consultation de voyance. Pour établir la connexion, le voyant vous demande quelques informations à savoir votre prénom, votre date de naissance. Les supports de divination utilisés sont divers, mais une grande majorité des voyants privilégient les tarots. Avec les avancées technologiques, il est désormais possible de réaliser une consultation de voyance par tchat. Les portails de voyance en ligne comme Voyance7.fr permettent de faire appel à des professionnels de la voyance qui répondent à toutes vos questions sur l’amour, l’argent, le travail, la santé, etc.

La voyance par tchat est particulièrement prisée, car les réponses sont rapides et il n’y a pas besoin de se déplacer. À noter que les spécialités des voyants sont diversifiées. Si certains maîtrisent l’astrologie, d’autres excellent en numérologie ou en magnétisme. La voyance auditive par flash est aussi une technique très utilisée pour lire le passé, le présent ou encore l’avenir.

Les médiums : comment procèdent-ils ?

À l’instar des voyants, les médiums possèdent d’incroyables dons qui leur permettent de « parler » avec les esprits. Si certains affirment qu’ils sont en relation avec les anges, d’autres peuvent se connecter avec les défunts. Ce qui est sûr, c’est que les médiums sont des intermédiaires entre les personnes vivantes et celles qui sont parties.

Ces experts en arts divinatoires peuvent accéder à une sorte de matrice pour communiquer avec les morts. Selon les cas, les consultations permettent d’avoir des réponses claires ou non à nos interrogations. Si certains croient systématiquement les informations révélées par les médiums, d’autres sont plus sceptiques. Il faut savoir interpréter ou comprendre les messages délivrés par le médium. Il faut également s’attendre aussi bien aux révélations positives que négatives. Dans tous les cas, une consultation avec un médium requiert une grande ouverture d’esprit.

Ce qu’il faut savoir sur les types de consultations de voyance par le web

Si les voyants traditionnels ne se séparaient jamais de leur fameuse boule de cristal ou de leur planche de Ouija, désormais, c’est via le web qu’ils réalisent leurs consultations. La voyance par téléphone a également le vent en poupe, d’autant que c’est plus pratique et beaucoup plus accessible pour un large public.

Il en est de même de la voyance par tchat, qui nous permet de connaître notre avenir en quelques clics. Vous pouvez ainsi connaître votre futur et les éventuels obstacles qui se trouveront sur votre chemin. Ainsi, il sera plus facile de s’y préparer, voire de les éviter. Pour que puissiez en avoir un avant-goût, de nombreux voyants offrent des consultations gratuites sur le web.

Vous pouvez aussi opter pour les consultations par emails qui s’avèrent tout aussi pratiques. Bien évidemment, les réponses ne sont pas instantanées, donc, il faut faire preuve de patience. Comme pour n’importe quel type de consultation, certaines informations vous concernant seront requises : date de naissance, nom, prénom… En revanche, les questions que vous poserez au voyant doivent être claires et précises pour éviter les ambiguïtés.

Voyance par tchat : quels sont les avantages ?

Avec la routine quotidienne, la voyance par tchat est l’un des moyens les plus utilisés pour connaître son avenir, sans bouger de chez soi, ou n’importe où sur son smartphone. Le concept est plutôt simple puisqu’il suffit d’un téléphone ou d’un PC. La consultation est réalisée en ligne et vous pouvez poser toutes les questions qui vous préoccupent, en toute confidentialité.

Cette méthode présente de nombreux avantages puisque vous n’aurez pas besoin de vous déplacer. Le gain de temps est considérable, plus besoin de faire la queue pour connaître son avenir amoureux ou professionnel. Par ailleurs, les consultations de voyance par tchat peuvent être gratuites. Malgré la distance, vous aurez toujours affaire à un spécialiste des arts divinatoires.

À quel voyant ou médium se fier ?

Étant donné que les consultations de voyance se font en ligne, il n’est pas toujours facile de distinguer les vrais voyants des arnaqueurs. Pour trouver un professionnel de la voyance fiable, il vaut mieux se fier au bouche-à-oreille. N’hésitez pas à poser des questions sur ses domaines de prédilection, les supports utilisés (tarot, numérologie, astrologie, radiesthésie, runes). Sachez aussi que les voyants malhonnêtes n’hésitent pas à faire des prédictions irréalistes. Ils vous promettent de résoudre vos problèmes en un claquement de doigts. Il est donc recommandé de vérifier la fiabilité des plateformes de voyance afin de prévenir les mauvaises surprises.

Conclusion

À la question “Faut-il croire les prédilections d’un voyant ?”, la réponse dépend de chacun. Bon nombre de personnes tentent d’obtenir des solutions à leurs préoccupations, d’autres essaient de trouver des réponses apaisantes, voire réconfortantes, pour mieux affronter les obstacles au quotidien. Ce qui est sûr, c’est que 24% des Français ont eu recours à la voyance en 2018. Autrement dit, beaucoup trouvent du réconfort dans ces phénomènes que la science ne peut pas expliquer. Il suffit d’avoir un minimum d’ouverture d’esprit et bien sûr, de faire appel à un voyant ou à médium expérimenté !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.