fbpx

Comment organiser la Saint-Valentin durant le couvre-feu

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
organiser une Saint-Valentin en plein couvre-feu

Cette année, vous vous demandez peut-être comment organiser votre soirée de la Saint-Valentin en plein couvre-feu ? En cette période troublée, pas facile d’élaborer une soirée sympa, les possibilités sont assez restreintes. Ô Magazine a son idée et vous présente son programme original pour une Saint-Valentin un peu spéciale.

La mise en place

Ce n’est pas parce que vous restez à la maison que vous ne devez pas vous apprêter. Votre objectif ? Faire envie. Soyez cette belle pâtisserie qu’il ou elle aura envie de croquer, de dévorer. Habillez-vous, coiffez-vous, parfumez-vous, de la même façon que si vous étiez sortis. Redevenez-celle ou celui des débuts, ayez envie de le ou la séduire, soyez sensuel(le) et mystérieux(se). Il est évident que rien n’est jamais acquis et cette soirée sera l’occasion de lui démontrer qu’il ou elle est toujours l’unique à vos yeux. Bien entendu, faites de votre intérieur un lieu agréable, que ce soit avec une lumière ou une musique d’ambiance. N’oubliez pas que tout doit être parfaitement rangé. Si vous avez des enfants, couchez-les un peu plus tôt exceptionnellement. Vous avez droit à un peu d’intimité. Vous avez bien mérité une petite soirée en amoureux, non ?

Le repas en amoureux

Comment organiser la Saint-Valentin durant le couvre-feu-Ô Magazine
Exemple de décoration de table pour la Saint-Valentin-©créationbakalila

Si tu ne peux pas aller à Rome, c’est Rome qui viendra à toi. Vous voyez où l’on veut en venir ? Les restaurants sont fermés ? Qu’à cela ne tienne ! Deux solutions s’offrent alors à vous. Soit vous préparez vous-même le dîner, si vous en avez l’envie et le temps. Soit, vous commandez un bon petit repas à emporter dans votre restaurant préféré. Vous gagnerez du temps et surtout ça permettra d’aider nos restaurateurs qui souffrent terriblement en ce moment. Si vous décidez de préparer votre repas, vous trouverez de très belles idées spécial Saint Valentin ici, il y en a pour tous les goûts, toutes les bourses et toutes les envies. Faites une jolie table, mettez une belle nappe, de beaux couverts ainsi que de belles bougies.

Le massage pour une détente romantique

Pour continuer cette soirée inoubliable, passons à l’étape charnelle. Dirigez-vous dans la chambre à coucher, tamisez les lumières et installez votre Valentin(e) sur le lit. Une musique douce en fond, une huile de massage sur la table de chevet, des bougies tout autour, demandez-lui de se dévêtir afin de l’aider à se détendre avec un massage relaxant. Vous commencerez par chauffer l’huile dans vos mains et, démarrerez par de longs effleurages sur le dos. Massez, caressez, pas besoin d’être expert dans ce domaine car seul, le désir de faire plaisir compte. Un bon massage dure une trentaine de minutes. Vous pouvez même, à la fin, lui déposez des pierres chaudes sur le dos ; détente optimale garantie. Vous en trouverez facilement sur Internet pour une vingtaine d’euros. Vous pourrez les faire chauffer simplement dans de l’eau chaude. Faites seulement attention à la température avant de les déposer sur le corps.

À lire aussi, Osez le massage sensuel

Le petit plus

Comment organiser la Saint-Valentin durant le couvre-feu-Ô Magazine
La séance méditation spécial couple Namatata ©conscious design

À la fin de ce massage, nous vous proposons d’écouter une méditation «spéciale Saint Valentin ». Namatata, application pionnière sur la méditation, à spécialement développer une séance pour les couples, à écouter juste avant l’acte sexuel, notamment pour la soirée de la Saint Valentin. Laissez-vous guider par la voix chaude et enivrante d’Antoine Gerlier et profiter pleinement des bienfaits d’une telle séance.

Une séance de cinéma en plein air rien que pour vous deux !

Et si pour la Saint Valentin, vous optiez plutôt pour une séance de cinéma ? Même si les salles de cinéma sont fermées pendant le couvre-feu et pendant cette crise sanitaire du coronavirus, vous pouvez très bien louer un équipement qui vous permettra de vivre une vraie séance de cinéma ! Cinéma plein air avec du pop corn ou encore des pommes d’amour pour la Saint Valentin. Il n’y a vraiment rien de mieux pour passer une belle soirée en amoureux avec cette nouvelle expérience inédite ! C’est une occasion en or de profiter des derniers films block-busters depuis sa voiture, comme c’était le cas par le passé.

Et si la Saint Valentin est passée, et bien il n’est pas trop tard : grâce à des entreprises qui vous permettront de louer du matériel pour organiser une séance de cinéma en plein air, vous pourrez en profiter aussi pour faire une séance avec vos amis !

Voilà, nous arrivons maintenant au terme de cette soirée. Bien entendu, le meilleur reste à venir mais vous seuls pourrez écrire la suite. Nous espérons que cet article vous aidera à organiser votre soirée de la Saint-Valentin, durant le couvre-feu, et qu’il vous aidera à animer cette soirée spéciale dans un moment qui l’est encore plus.

Laisser un commentaire