fbpx

Vos produits de beauté pour un voyage olfactif estival…

Vous avez prévu de partir au soleil cet été ? On vous donne un avant-goût de ce qui vous attend, avec notre sélection de produits de beauté qui sent bon la chaleur méditerranéenne et les douces notes du Moyen-Orient… C’est certain, vous allez vous sentir comme une princesse des Mille et Une Nuits avec ce voyage olfactif. Décollage immédiat !

Le gommage douceur à l’huile d’argan par Ansimara

Tout d’abord, le packaging aux couleurs or et marron est d’un raffinement sans bornes, avec des fleurs dessinées, non sans rappeler les gravures typiquement orientales.

Dès que vous ouvrirez le tube, un parfum enivrant d’amande, d’argan et de fleur d’oranger vous transportera dans un rêve où les pierres précieuses coulent à flots.

Après avoir préalablement nettoyé et humidifié votre peau, vous aurez la sensation agréable de petits grains, comme des bulles qui pétillent. Au toucher, la texture est légère et s’apparente à de la neige.

Prix conseillé : 16,90 euros.

Huile de douche miel et beurre de karité par Jeanne en Provence

L’atmosphère est en bzz bzz, grâce à de petites abeilles dorées, disposées et éparpillées avec parcimonie sur un tube tout en longueur.

A l’odeur, vous ne serez pas déçues de retrouver une huile de douche à la teinte brune, dont le sillage parfumé est naturel et non chimique.

L’application ne donne absolument pas l’impression d’un produit de beauté collant, bien au contraire. Plus vous faîtes mousser le gel douche, plus ce dernier vous donnera une sensation agréable de crème hydratante. Ce n’est pas étonnant, au vu du succulent cocktail gourmand d’agents bénéfiques que sont l’huile d’olive bio, l’extrait de miel et de beurre de karité. Ainsi, profitez pendant plusieurs heures des délicates effluves sensuelles sur votre peau.

Prix conseillé : 4,30 euros

Huile sèche divine olive par Jeanne en Provence

On continue notre périple en Méditerranée, en abordant les côtes françaises. Cette huile sèche est riche en huile d’olive biologique A.O.P, qui provient de Haute-Provence. Vous serez également ravies de découvrir à travers ce voyage olfactif de l’extrait de figue aux bienfaits multiples : réduction de la perte en eau et revivification du confort cutané.

Le bonus : cette huile peut être employée autant sur vos cheveux, que votre corps ou le visage.

Côté packaging : la bouteille est transparente, ce qui vous laisse apercevoir le coloris de l’huile à l’allure naturelle. Ne vous inquiétez pas, vous ne vous appliquez pas de l’huile d’olive pour faire rissoler les courgettes ! Aucune sensation grasse, mais au contraire un produit qui vous enveloppe d’un voile de douceur, nourrit et sublime votre peau, pour toute la journée.

Vous aurez l’impression de faire une escapade parmi les maîtres grassois, de par cette odeur végétale, fleurie et gourmande.

Prix conseillé : 6,40 euros

Huile sèche pailletée par Secrets de Miel

Dans un flacon à l’allure de parfum, ce produit demeure l’idéal pour se préparer à un Summer Festival ou briller cet été en bord de mer.

Sa formule sans Paraben, sans Silicone et sans Phénoxyéthanol nourrit, hydrate et assouplit vos trois essentiels que sont le visage, le corps et les cheveux.

Se glissera sur votre peau un voile nacré aux notes délectables. Vous pourrez réitérer l’opération autant de fois que vous en éprouverez le besoin. Le bonheur à son paroxysme !

Prix conseillé : 27 euros les 50 ML

Masque microfibre Wrap d’or par Qiriness

Rêvassez à l’idée de faire frémir vos copines de jalousie, en leur annonçant que vous vous êtes parsemées de l’or sur le corps.

Profitez de ce tissu cosmétique, richement imprégné d’un sérum à base d’or et de plantes, pour une diffusion idéal des actifs au cœur de l’épiderme.

Les propriété sont multiples : régénératrice, raffermissente et lissante.

Prix conseillé : 5,90 euros

Ça y est, vous êtes toute pimpante et parée pour aller rencontrer Jasmine et Aladin dans leur palais enchanté…

Marion Tabard

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.