Vegedream, le chanteur aux millions de vues

Vegedream est l’artiste qui a fait parler de lui tout l’été dernier, puisque sa chanson Ramener la Coupe à la Maison est devenu un tube. Ce jeune chanteur ne compte pas s’arrêter là puisque son nouveau single est lui aussi dans toutes les oreilles et sur toutes les lèvres.

Vegedream de son vrai nom Sachtela Evrard Djedje se fait connaître à l’occasion de la coupe du monde de football. Son tube Ramener la Coupe à la Maison est rapidement propulsé à la tête des ventes. Il réalise ensuite la bande-originale de Taxi 5.

Vegedream, le chanteur aux millions de vues

Il est aussi connu pour ses nombreuses collaborations avec des artistes comme Naza, Dadju ou Keblack. 2019 est l’année de la réédition de son premier album Marchand de Sable. Ses tubes comme ma go sure ou tout casser sont encore dans toutes les têtes. Il revient aujourd’hui avec un nouveau single : Instagram en featuring avec Joé Dwet Filé.

Ce nouveau single est rapidement devenu numéro 1 des tendances Youtube. Il a été vu plus de 1,4 million de fois en quatre jours.

Découvrez, si ce n’est pas déjà fait, ce nouveau tube, ses anciens tubes et retrouvez ses dates de concert dans toute la France sur : http://vegedream.fr/

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.