fbpx

Vacances: Les 5 destinations phares des célébrités!

L’été approche à grand pas ! Vivez des vacances de rêve à travers vos stars favorites ! Laissez-vous portez par vos envies et évadez-vous vers ces lieux paradisiaques. Si vous adorez faire comme ces stars, partir lézarder au soleil pendant des heures, dans un paysage somptueux. Cet article est fait pour vous !


Les Bahamas

Cet archipel qui regroupe 700 îles est l’endroit le plus prisé pour les vacances. C’est le paradis des Caraïbes. Etant donné ses plages de sable fin, son eau transparente et son décor de carte postale il attire un grand nombre de célébrités. De Reese Witherspoon à la millionnaire Kylie Jenner, aucune célébrité n’a échappé à cette destination. En passant par Oprah Winfrey qui y va tous les ans. Par conséquent, si les Bahamas est un si grand lieu de rendez vous des stars en vacances, c’est grâce à ses nombreuses plages privées qui leurs permettent d’être à l’abri des regards. Le top pour se prélasser au soleil en toute tranquillité!


Ibiza

La belle île espagnole, est l’endroit privilégié de Leonardo Dicaprio. Chaque année c’est le même scénario! Il loue des appartements de luxes, un yacht et s’amuse avec les activités nautiques proposées, comme le flyboard. Cette destination est célèbre pour ses fêtes, ses boites de nuits, son dynamisme lors de la période estivale! Cependant, cette île des Baléares devient calme et reposante, une fois l’été terminé. Ce qui est un atout pour les stars en quête de sérénité, ou pour des vacances en famille apaisante.


Les Maldives

Les Maldives sont depuis une vingtaine d’année la destination de luxe par excellence, ils ont tout pour satisfaire les plus grandes stars. Des hôtels de luxes, des maisons sur pilotis avec accès direct à la mer depuis leur terrasses. Ils attirent des célébrités telles que l’influenceuse Chiara Ferragni qui a choisi cet endroit pour sa lune de miel avec son mari le rappeur italien, Fedez. Celle qui a chanté Like A Virgin, a passé le nouvel an avec sa famille et son chéri Ahlamalik Williams. C’est le lieu incontournable des stars !


Saint Barth

À une dizaine d’heures de vol de Paris, Saint Barth est le repère de la jet-set. Villa, loft, penthouse, le luxe est à tous les coins de rues ! Jessica Alba, Ellen Degeneres, Laeticia Hallyday, Mariah Carey et pleins d’autres se retrouvent chaque année sur cette île qui leur assure discrétion et anonymat. Si les stars du monde entier atterrissent ici, c’est pour ses habitants qui accueillent les stars comme des personnes lambdas. C’est pourquoi, ici personne n’est pris en photo à chaque mètre, ni pris d’assaut par des fans car cette île est petite. Pour y accéder, il faut venir en avion de 15 passagers seulement !


La Corse

Le paradis caché des stars françaises! Sa nature, ses montagnes, sa mer bleue turquoise et ses paysages à couper le souffle permettent à Kyllian Mbappé, Jennifer, Alizée, Patrick Fiori et bien d’autres, de se ressourcer, s’évader. La Corse a seulement 2 heures de Paris est un havre de paix, dû à ses magnifiques criques, ses cascades, ses villages plein de caractères. Beaucoup de chanteurs viennent ici, en tirer leur inspiration musicale !

Après tout, l’été est le moment propice pour passer du bon temps au soleil avec ses amis ou sa famille. Alors pourquoi pas se diriger vers une destination idyllique ! Et vous, pour vous détendre ou vous amusez quelle serait la votre ?

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.