Onestock adopte une approche moderne du commerce de détail

Une entreprise française de solutions adopte une approche totalement moderne du commerce de detail

La société française de solutions vous permet de rendre l’ensemble de votre inventaire disponible en ligne, permettant l’achat et l’exécution avec un impact positif sur l’expérience client. Des algorithmes intelligents attribuent les commandes aux bons magasins pour maximiser la rentabilité et minimiser les délais. En option, les commandes peuvent être compétitives et peuvent acheter des magasins en suivant un processus éprouvé.

Le système est indépendant de la plate-forme et s’interface avec toutes les applications et opérateurs tiers nécessaires. Ainsi, l’automatisation de la distribution en magasin à guichet unique est généralement prête à être déployée dans votre réseau de magasins en quelques semaines, et les résultats sont un retour sur investissement initial en jours et une augmentation des revenus Web. jusqu’à 30% de disponibilité des produits en plus, plus de revenus, plus de marge.

Le jeu le plus puissant de la société de solutions basée en France est son approche résolument moderne de la production et ses acheteurs attractifs. Par exemple, récemment, OneStock s’est mis à exploiter la recherche  à distance de ses partenaires de signature, où les clients et les assistants au revenu peuvent s’engager avec une aptitude personnalisée via Zoom ou un appel FaceTime.

Il y a 10 ans, une chaîne de magasins de détail avait explosé, mais a récemment commencé à voir des baisses en raison de la popularité des achats en ligne et de l’intelligence des concurrents par le biais de la publicité. Le temps presse pour l’entreprise de redresser son activité, mais a quelques idées:

Le premier cas d’utilisation concerne les publicités imprimées sur Internet

Dans le passé, l’entreprise avait des employés qui distribuaient des publicités et des coupons à l’extérieur de son magasin, même des coupons postaux qu’elle avait aux clients. En raison de la baisse de ses ventes, il a tourné les promotions en magasin et les frais de signature, mais les ventes ont beaucoup augmenté.

L’entreprise commence à intégrer les codes QR et les publicités scannées dans ses descriptions de produits. Lorsque les clients veulent plus d’informations sur un produit particulier ou souhaitent une remise spéciale, ils peuvent scanner le code QR ou utiliser une application pour activer l’annonce numérisable. Les informations apparaîtront directement sur leur appareil mobile.

À lire aussi : Pourquoi une entreprise peut-elle faire appel à un professionnel de l’entreposage ?

Le deuxième cas d’utilisation est le marketing basé sur la localization

L’ancienne entreprise a embauché quelqu’un pour se tenir à l’extérieur de son magasin et informer les clients fidèles des dernières promotions. En raison de la baisse des ventes, il a dû transformer son éleveur en vendeur d’étage pour l’entreprise. Les clients connaissent toutes ses promotions et acheter des actions ainsi que des produits qui intéressent ses clients.

La société achète aux végétaliens et a développé une application maintenant lorsque les clients entrent dans le magasin, ils sont informés des attributs du produit et des dernières informations sur les ventes et lorsqu’ils se tiennent devant certains articles assez longtemps.

Ils obtiennent même un coupon qui pourrait être pour ce produit ou un ensemble de produits en magasin, car l’entreprise a maintenu l’engagement des clients tout en maintenant les coûts bas.

Les bénéfices des entreprises recommencent à augmenter car les clients sont influencés au moment le plus raisonnable de leur parcours d’achat.

Enfin, à l’aide de codes QR, de scanners et de balises, les entreprises peuvent accéder aux données de leurs clients et créer une place de marché personnalisée adaptée à chaque client.

La genèse de OneStock

Le stock fédérateur permet la vente de tous les produits où qu’ils soient pour chaque point de contact. Par conséquent, les clients peuvent facilement trouver et acheter les articles qu’ils recherchent. En cas de livraison, le commerçant peut expédier les produits depuis son entrepôt depuis un fournisseur ou point de vente de son choix.

• Ils acheter des actions pour améliorer l’expérience client, minimiser les coûts, réduire l’empreinte carbone et équilibrer les stocks tout en respectant les délais de livraison.

• Il existe une orchestration de solutions combinant des algorithmes d’auto-apprentissage et des règles métier hautement réglables pour optimiser chaque commande.

Un stock contrôle le traitement des commandes en temps réel en agissant sur la proximité géographique, le coût du transport et le retard du nombre de colis et de points d’expédition. Les niveaux de stock de consolidation pour les commandes et de nombreux autres paramètres peuvent être optimisés à tout moment de la saison.

Ce contenu peut être personnalisé afin que le client connecte la boutique Internet à la boutique physique. C’est donc vraiment intéressant sur le code QR. Vous pouvez numériser et être redirigé vers une page Web qui peut en montrer plus sur le produit, ce qui est vraiment cool en termes de connexion du client à l’obtention du produit.

L’objectif de l’entreprise est une approche totalement moderne du commerce de détail. Ils veulent constamment être centrés sur le client, agiles et conviviaux pour aider leurs clients de détail à être plus rentables et plus durables. L’intelligence d’affaires devient un objectif de plus en plus important pour aider les points de vente à examiner leurs cas, à optimiser leur rentabilité et à rechercher des approches pour aider les détaillants.

Laisser un commentaire