fbpx

Une cure de jouvence chez Starbucks

Si vous êtes comme beaucoup de parisiennes urbaines une aficionado de l’enseigne Starbucks, alors vous n’êtes sans doute pas passé à côté de la vague de boissons estivales et tendances signée de la plume de la multinationale. Pour se remettre les idées au clair sur les créations qui viendront ravir nos estomacs, Ô Magazine vous propose un tour d’horizon des boissons les plus “in” du moment !

Les frappuccinos les plus fruités et rafraîchissants

On débute notre périple gourmand avec des notes fruitées et emplies de fraîcheur. Le fruit star de l’été 2018 étant la pêche. Pétillez à la vue de ce breuvage à la teinte rose bonbon, tellement instagrammable et féminin. La boisson de l’été réunit un mariage de fruits tout de rose vêtus : de la goyave, du pamplemousse rose, de la pêche et des fraises. Et bien sûr, la cerise sur le gâteau qui apportera ce petit supplément d’âme à vos clichés, c’est sa crème fouettée à la couleur barbe à papa. Malheureusement, vous ne pourrez vous délecter de cette création, que si vous êtes en escapade au Japon entre le 20 juillet et le 30 août.

Les “peach addicts” se raviront également de découvrir une seconde version du frappuccino, accompagnée de yaourt pour un combo parfait entre crémeux et fraîcheur. Plusieurs couches se superposent sous forme de strates : une imposante section de yaourt est nichée entre une gelée de pêche aromatique avec des morceaux de pêche blanche et une sauce à l’abricot. Ce qui est sûr, c’est que ces petits joyaux aux teintes nacrées et orangées enflammeront votre flux instagram.

Disponible en exclusivité dans les Starbucks Singapour

Crédits photos : Starbucks Japon & Singapour

Le frappuccino au goût subtilement new-yorkais

Le frappuccino cheesecake ou comment réaliser le rêve ultime de ceux qui adulent la douceur tout droit sortie de la Grosse Pomme ? Starbucks réalise nos rêves ( au Royaume-Uni uniquement malheureusement ) et cette création à l’image d’un dessert en est la preuve ultime.

Trois saveurs s’offrent à vous. Celles qui disent “faire attention à leur ligne” opteront pour le parfum cheesecake myrtille. Ceux qui n’ont pas peur de la balance ou qui se trouvent cruellement en manque de sucre foncerons sur le cheesecake mocha ou caramel. De plus, il ne tient qu’à vous de choisir entre base café ou 100% crème.

A notre grand désarroi, la recette est un peu moins glamour. En effet, à la crème est ajoutée le sirop correspondant à votre choix ainsi que de la poudre de cheesecake. Le tout étant surplombé de crème chantilly et de brisures de gâteau.

Disponible en exclusivité dans les enseignes Starbucks Royaume-Uni

Crédits photos : Starbucks UK / Instagram

Le plus poétique : le thé latte à la rose

C’est la boisson bohème, romantique et élégante par excellence. Le Canada propose aux princesses des temps modernes un thé glacé au lait rose. Il ne vous reste plus qu’à choisir la saveur du thé qui vous donne le plus envie : matcha, rooibus ou thé noir. N’oubliez pas de faire un joli selfie à côté de votre création brillant d’esthétisme.

Par ailleurs, ce thé latte Teavana est instauré au Canada depuis février dernier, comme une ode à l’arrivée du printemps et ses boutons de rose. Les équipes ont œuvré à réaliser un sirop qui soit un voyage des sens entre fleurs de cerisier, rhubarbe et fraise.

Disponible en exclusivité dans les enseignes Starbucks Canada

Crédits photos : Starbucks Canada / Instagram

Bref, vous l’aurez bien remarqué, Starbucks est à son paroxysme en matière de créations originales et gourmandes. Le plus difficile reste à faire son choix. Alors, vous laisserez-vous tenter par une douceur plutôt pepsy, girly ou crémeuse ?

Marion Tabard

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.