Si vous êtes comme beaucoup de parisiennes urbaines une aficionado de l’enseigne Starbucks, alors vous n’êtes sans doute pas passé à côté de la vague de boissons estivales et tendances signée de la plume de la multinationale. Pour se remettre les idées au clair sur les créations qui viendront ravir nos estomacs, Ô Magazine vous propose un tour d’horizon des boissons les plus “in” du moment !

Les frappuccinos les plus fruités et rafraîchissants

On débute notre périple gourmand avec des notes fruitées et emplies de fraîcheur. Le fruit star de l’été 2018 étant la pêche. Pétillez à la vue de ce breuvage à la teinte rose bonbon, tellement instagrammable et féminin. La boisson de l’été réunit un mariage de fruits tout de rose vêtus : de la goyave, du pamplemousse rose, de la pêche et des fraises. Et bien sûr, la cerise sur le gâteau qui apportera ce petit supplément d’âme à vos clichés, c’est sa crème fouettée à la couleur barbe à papa. Malheureusement, vous ne pourrez vous délecter de cette création, que si vous êtes en escapade au Japon entre le 20 juillet et le 30 août.

Les “peach addicts” se raviront également de découvrir une seconde version du frappuccino, accompagnée de yaourt pour un combo parfait entre crémeux et fraîcheur. Plusieurs couches se superposent sous forme de strates : une imposante section de yaourt est nichée entre une gelée de pêche aromatique avec des morceaux de pêche blanche et une sauce à l’abricot. Ce qui est sûr, c’est que ces petits joyaux aux teintes nacrées et orangées enflammeront votre flux instagram.

Disponible en exclusivité dans les Starbucks Singapour

Crédits photos : Starbucks Japon & Singapour

Le frappuccino au goût subtilement new-yorkais

Le frappuccino cheesecake ou comment réaliser le rêve ultime de ceux qui adulent la douceur tout droit sortie de la Grosse Pomme ? Starbucks réalise nos rêves ( au Royaume-Uni uniquement malheureusement ) et cette création à l’image d’un dessert en est la preuve ultime.

Trois saveurs s’offrent à vous. Celles qui disent “faire attention à leur ligne” opteront pour le parfum cheesecake myrtille. Ceux qui n’ont pas peur de la balance ou qui se trouvent cruellement en manque de sucre foncerons sur le cheesecake mocha ou caramel. De plus, il ne tient qu’à vous de choisir entre base café ou 100% crème.

A notre grand désarroi, la recette est un peu moins glamour. En effet, à la crème est ajoutée le sirop correspondant à votre choix ainsi que de la poudre de cheesecake. Le tout étant surplombé de crème chantilly et de brisures de gâteau.

Disponible en exclusivité dans les enseignes Starbucks Royaume-Uni

Crédits photos : Starbucks UK / Instagram

Le plus poétique : le thé latte à la rose

C’est la boisson bohème, romantique et élégante par excellence. Le Canada propose aux princesses des temps modernes un thé glacé au lait rose. Il ne vous reste plus qu’à choisir la saveur du thé qui vous donne le plus envie : matcha, rooibus ou thé noir. N’oubliez pas de faire un joli selfie à côté de votre création brillant d’esthétisme.

Par ailleurs, ce thé latte Teavana est instauré au Canada depuis février dernier, comme une ode à l’arrivée du printemps et ses boutons de rose. Les équipes ont œuvré à réaliser un sirop qui soit un voyage des sens entre fleurs de cerisier, rhubarbe et fraise.

Disponible en exclusivité dans les enseignes Starbucks Canada

Crédits photos : Starbucks Canada / Instagram

Bref, vous l’aurez bien remarqué, Starbucks est à son paroxysme en matière de créations originales et gourmandes. Le plus difficile reste à faire son choix. Alors, vous laisserez-vous tenter par une douceur plutôt pepsy, girly ou crémeuse ?

Marion Tabard

No Comments Yet

Laisser un commentaire

SANTÉ

visu-cosmetique-mouvement-essentiel

BIEN-ÊTRE

Le bonbon au citron : une senteur impériale de notre enfance.

Eau de Cologne Napoléon 1er

Rien n’est plus personnel qu’une senteur. En journée ou le soir, les parfums ancrent notre présence en société. Dans un même ordre, les fragrances du jardin cultivent un air mystérieux et profond. Une raison de plus d’adopter votre propre parfum ! La résine oliban brûlant dans les temples et les églises. L’inhalation de différentes plantes…

Read More

Développement personnel : devenez la femme que vous rêvez d’être

tu peux tout faire

Qui n’a jamais entendu parler du développement personnel ? Mais siii… Cette méthode qui révolutionne le monde du travail, qui prône le mieux-vivre et l’estime de soi par des techniques de psychologie positives ! Si cette quête de l’épanouissement  est devenue tellement présente de nos jours, elle est un réel atout dans nos vies de…

Read More

FORME

Développement personnel : devenez la femme que vous rêvez d’être

tu peux tout faire

Qui n’a jamais entendu parler du développement personnel ? Mais siii… Cette méthode qui révolutionne le monde du travail, qui prône le mieux-vivre et l’estime de soi par des techniques de psychologie positives ! Si cette quête de l’épanouissement  est devenue tellement présente de nos jours, elle est un réel atout dans nos vies de…

Read More

Vivre sans télé, découvrez les bienfaits gagnants !

woman_tv_omagazine

La télé, sans la télé, j’entends d’ores et déjà les addicts parler. Vous vous dites… Mais comment vais-je me passer de mes 500 abonnements TV ? Je ne peux pas abandonner ma télé, comment vais-je y arriver ? Elle nous ment.Je sais, après une journée épuisante, on n’a qu’une seule envie en rentrant de nous jeter sur…

Read More

Déjouez la déprime hivernale grâce à la psychologie positive

la positive attitude face à l'hiver

Phénomène réel, la déprime hivernale frappe 10 % des Français. Si le moral flanche à l’arrivée du mauvais temps, il existe une arme fatale pour affronter les mois à venir. Elle s’appelle la psychologie positive. Cela consiste à retravailler les stéréotypes de l’hiver en des avantages et choses plaisantes pour en obtenir les bénéfices. Dynamisez…

Read More

ALIMENTATION

Affiner sa silhouette avec le jeûne

apple-jeun-omagazine

Le jeûne évoque immédiatement la privation d’aliments solides et liquides, la réduction du nombre de calories et la perte de poids. Si c’était facile ça se saurait ! Ne brûlons aucunement les étapes. Jeûner n’est pas sans risque pour la santé. Le jeûne se prépare. Sa pratique requiert des précautions pour en tirer de réels…

Read More

Compléments alimentaires vegan : découvrez myVeggie !

myVeggie est une entreprise française créée par 4 adeptes de la santé naturelle. Véronique, Christophe, Marc et Hervé ont imaginé et mis à la vente des compléments alimentaires efficaces, sains et vegans. En proposant des compléments alimentaires adaptés à tous, myVeggie mise sur des valeurs gravitant autour du respect de l’environnement et de l’Homme. Découvrez…

Read More

SEXO

Cliniques de fertilité en Ukraine : un bref aperçu

Cliniques de fertilité en Ukraine

Les couples cherchant à avoir un enfant n’ont pas tous la même chance. Si certains d’entre eux parviennent rapidement à entamer une grossesse, d’autres doivent visiter des cliniques spécialisées pour traiter des problèmes d’infécondité. Plusieurs parents d’intention aux prises avec ces troubles se tournent vers les cliniques de fertilité en Ukraine, l’un des pays les…

Read More

Comment trouver un site de rencontres gratuit ?

Comment trouver un site de rencontres gratuit ?

Nombreuses sont les personnes qui désirent chercher leur âme sœur en ligne, mais qui n’ont pas forcément les moyens de payer des droits d’inscription ou d’adhésion sur des sites de rencontres payants. Est-il possible de profiter de ce type de site gratuitement ? Comment trouver des sites de rencontres non payants et de qualité ?…

Read More

Passage du désir, le plaisir au féminin

Love and care by passage du désir
Passage du désir est la marque de référence depuis de nombreuses années dans les domaines de la sexualité, de la lingerie et tout simplement du plaisir et du bien-être intime. Passage du désir est fondé en 2006 par Patrick Puvot. Il veut réhabiliter le concept de boutique érotique et lui redonner toutes ses lettres de…

Read More

L’égalité des droits homosexuels : l’histoire d’un combat

Gay Pride , le combat des droits homosexuels

Si Marc Jacob, Ellen DeGeneres ou Jodie Foster s’affichent aujourd’hui fièrement avec leurs partenaires du même sexe, il est difficile à croire que l’homosexualité avait été déclarée maladie mentale en 1990 par l’organisation mondiale de la santé ! Parce que la pédérastie a toujours existé, dépoussiérons les époques et découvrons l’incessant combat pour l’égalité des…

Read More