fbpx

Une box, un noeud, un papa heureux ! 2/2

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

Quel est le rapport entre Gary Cooper, Leonardo DiCaprio et Idris Elba ♥ ? Le noeud pap’  !  

Dans ce second volet, on se consacre à deux accessoires particuliers: le noeud papillon et la pochette. Oui, c’est tendance (si vous décidez que ça l’est pour vous ^^) et non il n’y a pas forcément besoin d’une grande occasion.

Chez Les Nouveaux Bandits on ne peut pas s’y tromper, il n’y a pas deux fois le même noeud, donc chaque bandit portera de manière unique son noeud.

Quant à leurs pochettes, elles vont aussi vous ravir, accessoire discret mais qui fait son petit effet pour un homme élégant, des motifs sobres aux couleurs chaudes, chacun y trouve son compte.

D’ailleurs rien ne vous empêche de vous en offrir un et de vous accorder avec votre papa !

Noeuds papillons et pochettes sont confectionnés dans leur atelier parisien et la sélection de tissu est rigoureuse.

Les Nouveaux Bandits est une belle occasion de faire plaisir !

Leur site c’est ici, et leur Insta c’est par  .

Louez votre dressing avec la box Une Robe un soir
Actu mode

Louer votre dressing avec la box Une robe un soir

Modeuse invéterée, fashionista éco-responsable ou simplement lassée de la fast fashion, la box Une robe un soir est faite pour vous ! Dans un monde ultra consumériste comme le notre, force est de constater que notre planète bleue est belle et bien devenue, elle aussi, une victime de la mode. Ce secteur compte parmi les industries les plus impactantes sur les changements climatiques en renforçant les inégalités socio-économiques à travers le monde. Ô Magazine s’est intéressé à cette nouvelle façon de consommer la mode avec la location de vêtements de chez Une robe un soir. On vous explique en détail ce qu’elle contient, son prix, ainsi que ses nombreux avantages.

Lire la suite »

Laisser un commentaire