fbpx

Undiz lance en boutique sa collaboration avec Aya Nakumura

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Undiz lance en boutique sa collaboration avec Aya Nakamura

La collaboration entre Undiz et Aya Nakamura est enfin disponible ce mercredi 1er septembre en boutique. Au programme, des vêtements et pièces de lingerie inclusifs inspirés des années 1990. Une collection totalement à l’image de la chanteuse.

Aya Nakamura est décidément sur tous les fronts. Après la musique et le make-up, c’est vers la mode qu’elle se tourne. En résulte cette collection capsule avec la marque de lingerie Undiz. Sortie hier en avant-première aux Galeries Lafayette et disponible sur l’e-shop d’Undiz depuis le 31 août, elle débarque ce 1er septembre dans toutes les boutiques de la marque. Baptisée « One day, One night », elle met au placard le concept de vêtement de jour, de nuit, de sous-vêtement… Les différentes pièces peuvent se porter à n’importe quel moment de la journée.

Cet ensemble cycliste et top en résille respire les années 1990
© Undiz

On retrouve très clairement dans cette collaboration avec Undiz le style Aya Nakamura aux influences nineties. Des cyclistes, des bodys noirs, un ensemble en résille coloré, un jogging en velours, il y en a pour tous les goûts ! Sans oublier les sous-vêtements à la fois sensuels et esprit cocooning.

A lire également: Le regard Angèle pour la collection yeux 2021 Chanel

Une collaboration entre Undiz et Aya Nakamura qui met en avant tous les corps

Les mots d’ordres de cette collaboration Undiz X Aya Nakamura ? du sexy, du confort et de l’inclusivité. En effet, les soutiens-gorge sont par exemple disponibles jusqu’au bonnet F. Et ce pour correspondre à un maximum de corps. La diversité est en effet un sujet important pour celle qui a obtenu un bac pro métiers de la mode.

Cette collaboration Undiz et Aya Nakamura propose des soutiens-gorge jusqu'au bonnet F
© Undiz

L’interprète de « Pookie » souhaite que chaque femme, à travers ses créations, se sente confiante quelle que soit sa couleur de peau, ses formes, son âge, « Si cette collection permet à des jeunes filles de s’assumer c’est qu’on aura réussi notre pari avec cette collaboration » déclare-t-elle dans une interview pour Vogue réalisée le 23 août. Un message fort et dans l’air du temps dont l’esprit est à retrouver en magasin ou sur le site undiz.com.

La femme française en quatre clichés
Actu société

La femme française en quatre clichés

Toujours élégante et stylée, libérée sexuellement, mince en mangeant tout ce qu’elle veut… les stéréotypes sur la femme française sont nombreux. A l’international, ce mythe fait vendre des centaines de milliers d’ouvrages et de magazines. Décryptage de ces clichés étrangers sur la femme française.

Lire la suite »

Laisser un commentaire