fbpx

Un nouveau projet pour Caroline Receveur

Apres sa marque de thé Wandertea, sa propre marque de vêtement RECC. Caroline Receveur vient d’annoncer Samedi 15 juin, sa collaboration avec la marque Kapten&Son.

En effet elle vient de créer en collaboration avec Kapten&Son une paire de lunette de soleil à la pointe de la mode. Disponible en deux versions et au prix de 99€. Cette lunettes est la pièce parfaite pour cet été.  La marque Kapten&Son qui propose sac à dos, montres, lunettes de soleil. Joue la carte de la tendance en fessant cette collaboration avec l’influenceuse, chef d’entreprise Caroline Receveur.

Caroline Receveur
Caroline Receveur x Kapten&son

Caroline a une vie plus que remplie. Maman depuis Juillet dernier d’un petit garçon qu’elle a eu avec Hugo Philip. Elle est également PDG de deux entreprises. Wandertea, une marque de thé 100% française, qui prône le bien être avec des produits de qualités. Et sa marque de vêtement RECC lancée au 1er trimestre 2019. Entre Paris et Londres ou elle réside, elle vit une vie à 100 à l’heure. Toujours en déplacement pour de nouveaux projets elle ne cesse de se réinventer et de créer de nouveau projet. Peu de temps avant le lancement de ses lunettes de soleil. Caroline a aussi créer en collaboration avec L’oreal Paris et pour la seconde fois, une collection de rouge à lèvres.

Après avoir participer à une télé réalité il y a de cela bien longtemps. Caroline Receveur a bien réussi sa reconversion en créant un empire. Elle sera d’ailleurs en couverture du numéro français Forbes, qui sera consacré aux femmes entrepreneuses. Un bel exemple de réussite qui donne envie de croire en ses rêves et ses capacités. 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.