DS Café

Pour cet été, on tient un cul comme il faut, on ne craque pas, on apprend avec bachotage la nouvelle choré au Sprint, on tient le rythme des heures de bureau en regardant par la baie vitrée le soleil dardant contre la clim, on mange bien, donc healthy de rigueur. Cet été on se fait un plaisir global tant qu’on est au en semi-esclavage, et pour y arriver : merci DS Café.

Féminine modernité

Et puis, mon changement de boulot oblige (#VisMaVie), je travaille dure et plus longtemps le soir (quelqu’un m’attendrait ? Non, ch’crois pas). Je fais du zèle au taf, je m’esquinte la vue et je tape je tape je tape sur mon clavier jusqu’à usure de mes ongles nailycurés.

Tous les midis cycling (objectif corps de rêve gainé comme la coach). Pas le temps de déjeuner (de fait des 45’ de sport’n co) et besoin de bien manger (de droit). Alors ce sera pour la p’tite dame impérativement un repas rationnel, adapté à ma modernité et à mes objectifs d’acceptation de mon corps tel qu’il est tant qu’il est proche de parfait.

Faut bien manger

Pour bien faire, plus vite, un coup de livreur à deux roues et DS Café m’envoie un déjeuner healthy, trendy, complet, léger et bon (et dans l’absolu je mange tout). Un bol sportif et sans gluten, une cuillère, une boisson antioxydante et voilà.

Aussi tôt commandé, je me réjouis de tenir un corps d’athlète, un peu en chasse (relis le début de l’article si t’as pas suivi), un peu tendue (c’est-à-dire gainée aux abdos et bandée aux cuisses), un peu soucieuse (douche et remaquillage en urgence après le vélo musical), un peu jolie (je garde cet insupportable besoin de plaire pour me sentir exister), très belle (je garde cette modestie qui ravive mon courage), très femme (moi), très Paris (nous) qui attend la pollution envahir ses quais rendus aux piétons amicaux.

Par Bénédicte.

Benedicte

Philosophe excentrique, Bénédicte vous cause de lifestyle, de tendances, de gastronomie, d'art et un peu sexo aussi. Et si vous cherchez un peu, vous trouverez un peu de philo, un peu partout.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.