Un chignon rock pour un concert !

Envie d’une coiffure qui a du peps pour assister à un concert ? N’hésitez plus à monter le volume et osez le chignon rock ! Découvrez toutes les étapes dans notre pas à pas.

Étape 1 : Avant votre brushing, appliquez un soin coiffant sans rinçage sur vos longueurs. Il va permettre de texturiser vos cheveux et facilitera la coiffure.

Étape 2 : Commencez par vous sécher vos cheveux la tête en bas afin de gonfler le volume, puis réalisez un brushing simple, sans trop lisser vos cheveux.

Étape 3 : Un chignon rock implique un maximum de volume, alors n’hésitez pas à bien crêper vos cheveux à l’aide d’un peigne. Ramenez la matière de la pointe vers la racine et ce sur l’ensemble de la chevelure.

Étape 4 : Ramenez la chevelure en une sorte de queue de cheval sur le dessus de la tête. Si vous cheveux sont longs, pliez la ponytail en deux et enroulez-la sur elle-même, comme pour un chignon banane. Ensuite, fixez-la à l’aide d’épingles.

Étape 5 : Pour bien cacher la banane, crêpez à nouveau les mèches sur le dessus de la tête et les côtés et utilisez au besoin d’autres épingles pour fixer la chevelure. Terminez en vaporisant de la laque fixante sur la coiffure pour un chignon rock qui tient toute la nuit.

Pantene

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.