Les naissances sont à la mode en ce début de mois de Mai. En effet, après la naissance du royal baby de Meghan et Harry la semaine dernière, c’est au tour de Kim Kardashian West et de son mari Kanye West d’annoncer la naissance de leur 4ème enfant. 

C’est Kim sur son compte twitter qui annonce l’heureux événement. « Il est là, il est parfait ». Leur quatrième enfant né comme sa soeur Chicago par mère porteuse. Il est selon Kim « le jumeau de Chicago, il lui ressemble comme deux gouttes d’eau ». Ce nouveau bébé vient agrandir la famille déjà composée de North bientôt 6 ans, Saint 3 ans et Chicago 16 mois.

Kim Kardashian
Kim Kardashian pour le magazine Vogue

Une nouvelle vie pour Kim Kardashian

Ayant accordé une interview le mois dernier au magazine Vogue. Kim à alors expliqué s’être lancé dans des études de droit dans le but de devenir avocate. En effet comme elle le raconte, elle suit un apprentissage qui durera 4 ans dans un cabinet d’avocat. Cela lui permettra de passer le barreau en Californie en 2022.  Avec l’arrivée de ce nouvel enfant, ses études de droit, sa marque de maquillage KKW Beauty. Kim Kardashian à un emplois du temps bien remplie.

La famille Kardashian
Les Kardashian / Jenner

Le prénom attendu

Comme pour leur précédent enfant, le monde attend maintenant de savoir qu’elle sera le prénoms choisi par Kim et Kanye pour ce petit dernier. En effet comme pour son frère et soeurs ainsi que cousines True, Stormi et Dream, ce nouveau baby boy aura surement un prénoms pour le moins attypique. Plusieurs spéculations circulent concernant celui ci. Kim ayant posté plusieurs clichés et tweets où est mentionné son nouvel enfant sont pour la plupart accompagnés d’un emoji d’ourson.  Les fans ont de suite pensé qu’il s’agissait là d’un indice. Ainsi pour eux les prénoms potentiel serait donc Bear ou Teddy. Il ne reste plus qu’à attendre le cliché dévoilant enfin ce nouveau bébé ainsi que son prénom, pour savoir comment se nommera t-il.