TUMI, la marque de bagages et d’accessoires Premium, a décidé de développer sa gamme Voyageur Leather, précédemment best-seller des ventes, sous un nouveau jour. TUMI propose de nouveaux modèles en cuir grainé, avec en coloris vedette de la collection Printemps Eté 2018, le nouveau Light Blue. 

La collection Voyageur Leather répond aux besoins spécifiques des femmes élégantes, souvent en déplacement et pour qui voyager est une façon de vivre, en leurs offrant une collection de sacs pratiques, polyvalents, chics et surtout ultra légers.
Cette collection s’adapte à tous les styles, et se prête aussi bien aux voyages qu’aux affaires et activités du quotidien.
Les modèles sont équipés de poches en U permettant une recherche aisée de vos affaires. Les finitions métalliques argentées rappellent les bijoux, et apportent une touche encore plus luxueuse à la collection.
Le superbe cuir grainé qui habille les modèles de la collection donne de la matière et de la consistance aux sacs, quant au nouveau coloris Light Blue, il s’accordera avec légèreté à tout type de tenue.
Disponibles en deux coloris : Light Blue et Gris.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.