Oh grand Richard Gotainer, toi qui as chanté Femmes à lunettes, sache qu’aujourd’hui les temps ont changé et qu’à l’orée de la chirurgie optique les lunettes deviennent l’accessoire de l’existentialisme féminin.
Design tendance et nouveau classique de la collection dédiée aux femmes. Ouverture du regard pour une valorisation du visage plutôt que des yeux. Les lunettes deviennent un maquillage que votre goût devra adapter à votre ensemble ou votre coiffure.
La tendance actuelle de la big size s’allie avec un vintage des années 70 presque Grind, allégé par un esprit vacances dans les îles grecques. Ça commence à être provocant ; ça reste très classe.
L’extravagance fait un pas de plus et nos lunettes soutiennent maintenant nos idées rock. Blues Ska sobre pour commencer, jusqu’au Hippie Chic ou au Rock en Roll and Landscape pour les plus impliquées dans l’expression. À accompagner de cheveux froissés et d’une robe peignée, svp.
On sort du Trendy pour des formes usuelles mais qui s’amusent dans les couleurs. Vous les choisissez en fonction des chemises de votre mec, de votre humeur, de vos yeux ou du verni de votre voisine. C’est efficace et parfaitement personnalisable. Il en faut plusieurs en général.
Pas mal de formes simples avec un fini non-fini annonçant une idée de libération. Il faut aller chercher les modèles imposants et structurés, ou à l’opposé, les Funs et Greens. Choisissez une couleur et composez votre image.
Design vintage américain (décidément) qui s’est enfin trouvé dans la dernière collection grâce au concept Rockabilly. Ça peut surprendre car parfois ça ose le cliché, et c’est ce qu’il faut aimer.
Là on y est : on a trouvé quelqu’un qui a raison. Ici, l’invention a rejoint le style. Certains modèles paraissent funs aux ignorants et pas mal d’autres montrent l’intelligence du eyewear. Collection femme fleurie et collection homme (+femme) sport super-chic en cuir. Ces lunettes vous font être vous : l’apparaître et l’être fusionnent.