fbpx

Tout sur la nouvelle collection Kendall Jenner x Kylie Cosmetics

nouvelle collection Kendall x Kylie Cosmetics

Faites de la place dans vos placards parce que la nouvelle collection de Kylie Cosmetics arrive ! Dans cet article, on vous dit tout sur la dernière collection de Kylie Jenner avec sa sœur Kendall Jenner. On vous révèle tous les secrets de la collaboration : les désaccords entre les deux sœurs, les scandales autour de Kylie Cosmetics ! Et surtout, on vous dévoile les produits !

Une collection attendue de longue date par les fans

Cette nouvelle collection était très attendue par les fans des deux sœurs Jenner. En effet, Kylie et Kendall ont teasé leurs communautés respectives sur une potentielle collaboration pendant des mois. C’est le 29 janvier 2020 sur le plateau du Ellen Show, que Kendall Jenner confirme enfin qu’une collaboration avec Kylie Cosmetics est en projet ! Et elle ajoute même qu’elle porte certains produits de la collection sur elle.

L’attente des fans est désormais à son paroxysme !

En effet, les fans s’interrogeaient sur la raison pour laquelle Kendall n’avait pas encore collaboré avec Kylie. D’autant plus, que le clan Kardashian/Jenner est connu pour être une affaire de famille. Avec Kylie Cosmetics, la plus jeune des Jenner a bien retenu le principe. Elle a enchaîné les collections avec ses sœurs. Sa mère et manager, Kris Jenner a également eu le droit à sa collection. Récemment, c’est au tour de Stormi, la fille de Kylie, de sortir sa collection pour la Saint-Valentin.

Alors pourquoi est-ce que Kendall n’avait toujours pas la sienne ? La réponse est simple et ne révèle aucune tension cachée entre les deux sœurs. Kendall étant en collaboration avec la marque Estée Lauder, elle n’avait pas l’autorisation pour collaborer avec d’autres marques de cosmétiques. Son contrat étant terminé, Kendall peut enfin boucler la boucle des collaborations familiales !

Kendall x Kylie Cosmetics : une collection sous le signe des années 90

Le packaging de la collection donne le ton ! Kylie Cosmetics X Kendall Jenner nous offre une image avec le visage divisé des deux sœurs arborant un maquillage doux mais sensuel dans les tons bruns. On n’en attendait pas moins d’une collection avec Kendall ! 

présentation de la collection Kendall x Kylie Jenner
© Kylie Cosmetics Instagram

La nouvelle collection inclut un gloss scintillant de couleur or pour les yeux. Kylie a révélé que c’était une demande spéciale de Kendall. Pas étonnant quand on connaît l’engouement de cette tendance des yeux « glossés » chez les makeup artistes.   

Pour compléter ce look de super modèle, 3 sticks pour le contouring, le blush et le highlighter seront disponibles. 

De nouveaux produits font également parties de la collection, telle que la poudre matifiante transparente. Un must-have pour Kendall lors des longs shootings photos sous les lumières chauffantes !

La nouvelle palette de cette collection est certainement le produit phare de la collection. Cette palette, comprenant 15 fards, est une combinaison parfaite du style des deux sœurs en un seul et même produit. D’un côté, des fards mattes aux nuances marronnées et taupes pour Kendall. Et d’un autre côté, des fards plus vifs, colorés et irisés pour Kylie. Cette dernière a d’ailleurs confié avoir dû batailler avec Kendall pour que ces trois fards irisés apparaissent dans la palette ! Pourtant, Kendall semble avoir adopté ce look à en croire les photos postées sur l’Instagram de Kylie Cosmetics.

Présentation de la palette Kendall x Kylie Cosmetics
© Kylie Cosmetics Instagram

Enfin, ça ne serait pas une collection de Kylie Cosmetics sans un ou plusieurs produits pour les lèvres ! Le nouvelle ligne contient un lip blush lip kit avec son crayon à lèvres correspondants appelé « Sister Sister » et un high gloss dans les tons framboise.

Malgré les scandales fiscaux qui entourent Kylie Cosmetics, il ne fait aucun doute que cette collection de 8 produits sera rapidement sold out le jour de sa sortie. La collection sera disponible le vendredi 26 juin 2010 sur le site de KylieCosmetics.com et une partie des bénéfices sera reversée à la défense des droits et des voix des personnes transsexuelles noires en l’honneur du « pride month ». 

N’hésitez pas à partager avec nous, en commentaire, vos coups de cœur et votre avis sur cette nouvelle collection tant attendue !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.