fbpx

TipDigger : la nouvelle appli pour trouver les meilleurs restaurants autour de toi

TipDigger est une application mobile gratuite, dans l’ère du temps et qui se veut centrée sur le partage de bonnes adresses culinaires.

A l’origine du concept se cachent deux jeunes ambitieux au dynamisme ravageur : Marisa Denry et Alexis Martel. L’idée est simple : proposer une application mobile gratuite, dans l’ère du temps et qui se veut centrée sur le partage de bonnes adresses culinaires. C’est certain, TipDigger va devenir l’allié des foodistas parisiennes. On vous en dit plus …

Une appli foodie qui dépoussière les avis

Après des études en pharmacie et en commerce, rien ne prédestinait les deux acolytes à se tourner professionnellement vers l’univers culinaire. C’est toutefois au cours de voyages qu’un manque s’est fait ressentir. En effet, la start-up française est née d’un constat sans appel, qu’est le manque cruel de plateformes dédiées au partage de bonnes adresses : fini les applications désuets et vieillissantes. Depuis janvier 2019, dites bonjour à une communauté chaleureuse, qui saura vous guider dans les chemins emplis de gourmandise, pour vous permettre de trouver le restaurant de vos envies.

De surcroît, un design simple et un aspect récréatif se perçoit à travers les diverses fonctionnalités. Il vous est par exemple possible de récompenser la qualité d’une publication.

Crédit photo : TipDigger

L’épicentre du projet : fédérer une communauté à taille humaine

La nouveauté ? Chaque quartier de Paris dispose de ses propres ambassadeurs, qui sauront vous épauler dans le choix cornélien qu’est celui de trouver un restaurant. Avec eux, plus de secrets, les bonnes adresses sont délivrées dans un esprit jovial et gourmand.

Parmi les expertes du goût, comptez Marie (Instagram : @metroboulotresto), Sylvaine (Instagram : @Sissyinparis) ou Marine (Instagram : @unegourmandedeplus), qui vous donneront envie d’aller bruncher tous les jours de l’année…

Crédit photo : TipDigger

Des utilisateurs qui brandissent un élan de créativité

L’utilisateur est le seul maître à bord. C’est lui qui esquisse sa propre communauté en fonction de ses aspirations, grâce à un système de suivi, d’avis et de notes.

En manque d’inspiration ? N’hésitez plus et allez consulter la carte qui vous dégotera la SUPER adresse pou combler vos espérances.

Crédit photo : TipDigger

Vous disposez d’iOS ? Foncez télécharger cette application qui à coup sûr n’a pas fini de nous faire saliver …

Marion Tabard

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.