Le rêve devient réalité : The Ritz-Carlton s’installe en Suisse !

The Ritz-Carlton et son luxe légendaire débarquent en Suisse.

L’hôtellerie de luxe atteint de nouveaux sommets avec l’arrivée de The Ritz-Carlton en Suisse. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans un cadre raffiné où l’élégance et le service impeccable se rencontrent. Laissez-vous transporter par l’art de vivre légendaire de la marque et découvrez un monde de raffinement et de bien-être absolu.

Soyez les premiers à vivre ce nouveau chapitre de l’hôtellerie suisse et plongez dans l’univers fascinant de The Ritz-Carlton.

Un héritage historique et une renaissance légendaire

The Ritz-Carlton et la famille Manz dévoilent avec fierté la rénovation du Ritz-Carlton Hotel de la Paix, Geneva. Cet établissement, véritable fleuron de l’hôtellerie genevoise depuis 152 ans, entre dans une nouvelle ère en s’associant à la marque légendaire.

Hervé Humler, DG de The Ritz-Carlton, souligne l’alliance parfaite entre l’histoire riche et les services incomparables de l’Hôtel de la Paix et l’excellence et l’attention aux détails de The Ritz-Carlton. Une nouvelle ère de raffinement s’ouvre pour Genève, la ville natale du légendaire hôtelier César Ritz.

Un écrin de luxe surplombant le Lac Léman

Situé sur les rives du Lac Léman, l’hôtel offre une vue imprenable sur le jet d’eau et le Mont-Blanc. Depuis sa création en 1865, il symbolise le luxe à Genève. De nombreuses personnalités, de la famille princière de Monaco à Orson Welles, ont marqué son histoire.

La famille Manz, propriétaire de l’hôtel, est convaincue que l’alliance avec The Ritz-Carlton permettra à cet établissement d’exception de maintenir son statut de l’un des plus beaux hôtels de luxe de Genève.

Un design raffiné alliant tradition et modernité

La rénovation a su marier avec élégance un design moderne et fonctionnel au patrimoine historique de l’hôtel. Les espaces publics rénovés célèbrent l’art, le temps et la nature, reflétant l’emplacement unique de l’hôtel au bord du lac et au cœur de Genève.

Les 74 chambres et suites, décorées dans un style moderne et élégant, offrent une vue imprenable sur le lac, le Mont-Blanc ou le square du Mont-Blanc. La suite présidentielle Grace Kelly, véritable oasis de paix et d’élégance, rend hommage à la princesse de Monaco, fidèle cliente de l’hôtel.

Un voyage culinaire aux saveurs du monde

Deux nouvelles expériences culinaires invitent à découvrir la gastronomie genevoise et l’esprit cosmopolite de la ville.

  • Le Fiskebar, dirigé par le chef Alessio Corda, propose une cuisine-fusion nordique inédite à Genève.
  • Le Living Room Bar & Kitchen offre un service continu tout au long de la journée, avec des plats régionaux et des saveurs du monde entier.

La boutique de Philippe Pascoët, maître chocolatier suisse, propose des confiseries faites maison et un assortiment unique de chocolats artisanaux.

Un lieu d’exception pour des événements mémorables

The Ritz-Carlton Hotel de la Paix, Geneva perpétue sa tradition d’accueil de réunions et d’événements historiques. Un élégant espace modulaire pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes offre une vue imprenable sur le lac.

Jenni Benzaquen, Vice President, Luxury Brands, Europe au sein de Marriott International, se félicite de l’ouverture de ce nouveau chapitre pour The Ritz-Carlton à Genève. L’hôtel magnifiquement restauré s’apprête à offrir aux clients l’expérience légendaire de la marque.

C’est une nouvelle ère de raffinement et d’élégance qui s’ouvre à Genève avec l’arrivée de The Ritz-Carlton Hotel de la Paix.

Pour découvrir The Ritz-Carlton Hotel de la Paix, Geneva, veuillez-vous rendre sur www.ritzcarlton.com/

À lire aussi : Voyage à l’étranger : combien les Français dépensent-ils ?

Laisser un commentaire