fbpx

The Crown : Une saison 4 très attendue

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Affiche promotionelle de la série "The Crown"

La série  » The Crown » basée sur la famille royale britannique fait son grand retour avec une saison 4 très attendue. Une saison prometteuse puisque celle-ci accueillera de nouveaux personnages emblématiques dont une certaine princesse. Drames, querelles, politique et affaires de cœur. La reine Élisabeth II sera confrontée à des défis de taille !

La rédaction vous propose de découvrir les inédits de cette nouvelle saison !

Un scénario prometteur

Après le succès des 3 dernières saisons, Netflix renouvelle l’expérience. La vie de la famille royale d’Angleterre reprend son cours. Les tumultueuses aventures passées de la princesse Margaret semblent avoir terni l’image de la cour. La reine se voit confrontée à de nouvelles préoccupations de plus en plus difficiles. Fin des années 70, le prince Charles se marie à une certaine Diana Spencer. Ce mariage dont la vie conjugale était visiblement disharmonieuse sera au cœur de cette saison. La série réussit à jongler avec brio entre réalité et fiction si bien qu’on s’y croirait presque. Les tensions sociales, familiales et amoureuses feront parties du scénario de ce 4ème chapitre. The Crown revient pour votre plus grand plaisir, le 15 novembre sur Netflix.

The Crown , S4, Le Prince Charles en compagnie de sa femme, Lady Di
The Crown , S4, Le Prince Charles en compagnie de sa femme, Lady Di

La bataille des reines

L’Angleterre est sous le gouvernement de Margaret Thatcher, première femme nommée au poste de premier ministre du Royaume-Uni. Le show runner Peter Morgan accueille dans ce rôle la talentueuse Gillian Anderson, qu’on ne présente plus, pour incarner la dame de fer. En effet, la popularité de la reine sera mise en péril plus d’une fois cette saison. La reine partagera l’affiche avec une belle-fille qui semble avoir déjà conquis le cœur du peuple et un premier ministre à la politique de fer. Le trio féminin déjà bien connu pour ses histoires mélodramatiques ne manquera pas de séduire les fans. En effet, la série promet une immersion dans la vie de 3 femmes aux personnalités différentes et complexes.

Affiche promotionelle de la série The Crown, saison 4
Lady DI, La Reine Elisabeth II, et Margaret Thatcher

Une série toujours aussi passionnante

Si vous êtes de près ou de loin familier avec les drames de la famille royale. Cette fiction-réalité redonne au genre dramatique ses lettres de noblesse. Une immersion bien menée par des scénarios captivants, des acteurs de talent et un récit au plus près de la réalité historique. La réalisation de la série quant à elle a demandé un travail acharné. En effet, la production d’un épisode coûte en moyenne 13 millions d’euros faisant de The Crown une des séries les plus chères au monde mais aussi les plus regardées. Si vous aviez prévu de commencer un énième marathon série, ajoutez The Crown à la liste.

Olivia Coleman en tant que Reine Elisabeth II pour la série de The Crown
Olivia Coleman en tant que Reine Elisabeth II pour la série de The Crown

A lire aussi : Kamala Harris, première femme vice présidente des Etats-Unis

cours d'aquarelle en ligne
Actu lifestyle

Prendre des cours d’aquarelle en ligne

ofondir. Avec de la pratique, vous pouvez même devenir un grand professionnel de cette peinture. Ces cours abordent plusieurs thèmes vous poussant à explorer votre créativité. Alors comment maîtriser cette technique ? Quel est le matériel indispensable lors de ces formations ?

Lire la suite »

Laisser un commentaire