fbpx

Terre d’été, des bijoux qui vous ressemblent

Bracelets rouges Terre d'été présentés sur une branche d'arbre

Terre d’été est une marque de bijoux en argent fondée en 2007 par Stéphanie Herment. Elle est ensuite rejointe par Charlotte Périnaud. Ces deux créatrices réalisent tout leurs bijoux  à la main dans leur atelier en France à Saint-Tropez. Cette fabrication artisanale les rend unique et c’est pourquoi ils sont entièrement personnalisables.

Le projet Terre d’été est né il y a un peu plus de 10 ans entre les mains de Stéphanie. Charlotte la rejoint après avoir obtenu un brevet dans les métiers du bijou et du joyau.

Les bijoux proposés par ses deux créatrices ont pour objectif d’être de la plus haute qualité. Ils mettent en avant des matériaux nobles comme l’argent, l’or, les pierreries et les perles de Tahiti.

Leurs créations, réalisées en petite série et personnalisables (pierres, couleurs, matière, et perles), sont tissées à la main. Elles sont ensuite assemblées dans leur atelier de Saint-Tropez. Les bijoux sont finalement distribués dans des bijouteries, concept store ou directement aux particuliers. Aujourd’hui implantées en France, elles cherchent à se développer avec par exemple une boutique à Genève.

Il ne vous reste plus qu’à découvrir leurs créations et les petites nouveautés de cette fin d’année sur leurs réseaux sociaux et imaginer vos cadeaux de Noël pour toute la famille.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.