fbpx

Tendance : les couleurs de cheveux automne-hiver 2020 !

Couleur de cheveux tendances automne-hiver 2020

La couleur de cheveux, c’est comme les accessoires, elle affine notre style. Ainsi, profitez du changement de saison pour rafraîchir votre couleur. Une occasion de tester de nouvelles couleurs éclatantes et réchauffer les jours grisonnants hivernaux ! Vous avez besoin d’inspiration ? Voici le guide des couleurs de cheveux qui vont rafraîchir votre look !

Le haut contraste de couleur

De manière asymétrique ou juste pour laisser entrevoir les racines, le contraste des couleurs est le moyen de vous démarquer cette saison. En effet, c’est une nouvelle façon de se colorer et de mettre en valeur son style.

Contraste de couleur.
© YouTube.

Vous pouvez tester, également, des combinaisons de couleurs un peu plus amusantes. Des couleurs pop et dynamiques, telles que le bleu, le violet ou le vert ! N’hésitez à jouer sur les tons et les nuances selon votre couleur initiale.

Toutefois, les teintes bleues et violettes sont idéales pour les filles aux cheveux naturellement foncés.

De plus, quelle que soit la couleur choisie pour cette saison automne-hiver, orientez votre choix vers des marques qui prennent soin de vos cheveux.

Le rouge

Présent dans les fashion weeks, le rouge est l’effet glamour et de saison. Du rouge et ces nuances : cerise, fraise ou framboise, plus facile à porter selon sa couleur d’origine.

De plus, la framboise est l’une des nuances de cheveux rouges les plus à la mode. En effet, cette dernière est absolument à essayer si vous aimez expérimenter. Vous pouvez adoptez ce style de couleur avec des cheveux longs ou mi-longs pour obtenir un look frais et moderne.

Le rose

C’est l’une des couleurs de cheveux par excellence pour l’hiver. En effet, malgré son ton pastel froid ou chaud, le rose reste une couleur douce et irrésistible.

Appliqué en balayage sur des cheveux bruns, le rose donne un aspect naturel à vos cheveux. Néanmoins, n’hésitez pas sur les reflets rosés si vos cheveux sont auburn pour un air simple, chic et élégant. Ensuite, vous pouvez ajouter juste un coté rosé sur les pointes si vos cheveux sont châtains clairs pour un dégradé plus subtil et harmonieux.

Rose-cheveux-tendance.
Rose automne-hiver 2020.

La couleur silver

Des touches d’argent sur votre chevelure. Si votre teinte naturelle est un blond doré, plutôt, clair, n’hésitez pas à ajouter des touches argentées. Vous allez adorer ! Le silver se marie très bien avec le blond. Il donne de l’énergie et de la lumière. Par ailleurs, vous pouvez l’appliquer sur votre longueur, ajoutez quelques nuances en reflets sur une base brun moyen afin de créer un jeu de lumières et d’ombres.

Si vous recherchez des couleurs de cheveux d’hiver avec un coté sophistiqué et fashion, choisissez le gris. Celui-ci fera de nouveau de l’œil à toutes celles qui veulent créer du volume.

Si, toutefois, vous n’êtes que peu adaptes des tons super colorés, rassurez-vous, les tons moka, brun, noir ou blond sont omniprésents dans les podiums. De plus, le naturel revient également en force.

Vous avez peur de vous lancer ? Vous hésitez entre deux couleurs ? N’hésitez pas à tester votre couleur avec la réalité augmentée avec l’application YouCam Makeup : une technologie 3D basée sur l’intelligence artificielle. Cette dernière est disponible sur Android et OS ; elle permet en quelques secondes seulement de visualiser les différents styles.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.