fbpx

Le nouveau Suzane : Quatre coins du globe

Le nouveau Suzane : Quatre coins du globe

Quatre coins du globe nous fait voyager. Partout dans le monde entier, de Bali à l’Italie avec le soleil des tropiques et des images incroyables. Découvrez sans plus attendre le nouveau Suzane. Un opus rythmé et singulier, tout comme sa superbe interprète !

C’est l’été ! Le soleil , la plage, les voyages et les découvertes. Et qui dit voyage dit également musique. Pour enflammer le dancefloor et déstresser, allons aux Quatre coins du globe avec Suzane, extrait de son album Toï Toï.

N’attendons plus et voyageons avec le clip du nouveau single de Suzane, une chanteuse electro au look décalé qui fait son charme. De Bali en Italie en passant par Santorin, allons manger du tzatziki en Grèce avant d’aller à Paris puis à Tokyo… La mer, la plage et les cocotiers. On en rêve, alors vite ne résistez plus :

Extrait du nouveau clip Quatre coins du globe.

Sa carrière musicale

Océane Colom, de son vrai nom, est née aux Angles puis a grandi en Avignon. Issue d’une famille modeste, elle écoute Édith Piaf, Jacques Brel et plein d’autres mélomanes. C’est ainsi qu’elle prend des cours de chant et de danse classique. Suzanne se produit au conservatoire du Grand Avignon dès l’âge de 8 ans.

Des débuts difficiles

Suzane poursuit ses études. Toutefois, elle devra les interrompre à la suite de problèmes personnels. Elle va donc enchaîner les petits boulots puis décide d’aller s’installer à Paris. Une fois dans la capitale, la jeune artiste reprend des cours de chant et commence à écrire ses propres textes.

La chanteuse poursuit ses rêves et sort en 2018 son premier single L’insatisfait qui la renvoie sur le devant de la scène. Elle se fait connaître par le grand public grâce à ce premier opus. Ensuite, Suzane enchaîne avec La Flemme.

Toujours serveuse, l’artiste écrit en 2019 Suzane, un morceau qui est le résumé de sa vie. Le son est disponible sur toutes les plateformes de musique.

À lire aussi : la tendance bijou de cet été avec le bracelet en pierre !

Un rêve qui se réalise

Le succès est lancé, Suzane fait de nombreux concerts et festivals dont celui des Vieilles Charrues. Elle va jusqu’en Chine et au Japon pour se produire avec l’Alliance Française. Cerise sur le gâteau, elle sort son nouveau clip Aux Quatre coins du globe, extrait de son album Toi Toi à consommer sans modération sur toutes les plateformes de musique. (YouTube, Deezer, Spotify).

Laissez-vous porter par le talent singulier et affirmé de Suzane. Nul doute que vous serez sensible aux paroles et au son groovy d’une artiste qui a déjà tout d’une grande !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.