fbpx

Superencontre, ou comment trouver l’âme sœur en un clic

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Superencontre, ou comment trouver l’âme sœur en un clic

Superencontre, c’est LE site pour se connecter avec des célibataires près de chez soi. Gratuit, intuitif, et adapté à chacun, il coche toutes les cases du loto de l’amour.

Superencontre, le bien nommé. Parce que oui, avec ce site, trouver sa moitié devient un jeu d’enfant. Il vous met en relation avec des célibataires près de chez vous, ou dans la France entière si vous avez le goût du voyage. Que ce soit pour rechercher une femme celibataire dans votre ville ou bien un homme à l’autre bout du pays, tout est possible. Particularité, il ne s’adresse pas à une tranche d’âge bien spécifique mais est ouvert à tous de 18 ans à 99 ans. Il se démarque également des sites de rencontre concurrents sur un autre point. Lequel ? C’est un service totalement gratuit. L’accès à l’amour, ça ne s’achète pas sur Superencontre. Et attention petits joueurs, ce site de rencontre est fait pour ceux qui cherchent une relation sérieuse. Alors si l’on souhaite juste s’amuser, on passe son chemin. Le véritable amour n’attend pas sur Superencontre.

Une inscription rapide et précise

Superencontre est facile d’utilisation. Intuitif, l’inscription se fait en un clic. Il suffit simplement de répondre à un questionnaire qui permet d’établir son profil. Ce sont ces réponses qui seront accessibles aux autres cœurs à prendre. Mais ce site de rencontre ne cherche pas à rentrer dans votre intimité. Vous pouvez ainsi choisir de répondre ou non à certaines questions. C’est à vous de vous créer votre profil idéal et de délivrer les informations que vous souhaitez. Plusieurs rubriques peuvent ainsi être remplies. Il y a d’abord la situation, comme l’âge ou le nombre d’enfants, des informations sur le physique avec par exemple la taille ou la couleur des yeux, les loisirs comme les goûts musicaux ou les centres d’intérêts, et la situation professionnelle.

Les informations diverses, elles, sont des compléments plus personnels comme le signe astrologique ou ses origines. Enfin, la partie « Un peu plus sur moi » permet de préciser ses goûts et de donner quelques qualités et même ses défauts (si vous en avez, bien évidemment!). Mais où sont les fameuses photos dans tout ça ? Et bien, justement, comme pour des éléments de la description, il est possible d’en faire l’impasse si vous ne souhaitez pas dévoiler votre visage à des inconnus. Pour ceux, au contraire, qui veulent mettre en avant leurs atouts physiques, il est possible de charger jusqu’à 10 photos. De quoi se créer un book de mannequin ! Il ne reste plus qu’ à écrire une annonce précisant ce que l’on recherche et/ou qui l’on est et le tour est joué !

Une sélection de profils instantanée et en temps réel sur Superencontre

Superencontre, ou comment trouver l’âme sœur en un clic
© Pixabay de Kevin Phillips

La chasse aux célibataires peut enfin commencer. Dès vos premiers pas sur le site, Superencontre propose instantanément des profils correspondant à vos réponses au questionnaire. Cupidon ne perd pas de temps ! Il est ainsi possible de rentrer en contact directement avec des personnes pouvant vous correspondre. Si un cœur à prendre attire votre attention, trois possibilités. Il y a déjà le flash qui est un like notifié à la personne. Mais pour les plus téméraires, un message peut directement être envoyé grâce à un chat en ligne. Et contrairement à d’autres sites de rencontres, pas besoin d’attendre un match potentiel de sa part, on prend les devants. Mieux, si vous mettez le profil en favoris, vous pourrez échanger à plusieurs reprises. Un moyen sûr de savoir si ce célibataire vous correspond.

Vrai plus, le site indique quels utilisateurs sont en ligne, au moment où vous êtes connectés, ou étaient en ligne dans la journée. Si vous envoyez un flash ou un message, vous saurez alors si la personne est souvent active et si elle a sûrement vu ou non votre signe d’intérêt. Plus besoin de rester des heures dans l’attente, on est ici rapidement fixé. C’est aussi un gage de l’attrait du site. Les célibataires sont bel et bien présents en nombre sur Superencontre !

Deux façons de rechercher l’heureux élu

Pour ceux qui aiment consulter les profils de façon ludique, le “zapping“, soit une suggestion de célibataires, est la méthode idéale. Un utilisateur apparaît. S’il vous intéresse, vous likez, sinon, on passe au suivant. En fonction de votre choix, le site affine sa recherche pour vous proposer des célibataires qui vous correspondent toujours plus. Et pour ceux qui ne préfèrent pas donner sa chance au hasard, il est possible d’effectuer une recherche avancée. On peut ainsi rentrer une liste des critères que l’on attend de retrouver chez sa potentielle âme sœur. Superencontre les traite et propose une sélection de profils en accord avec ces demandes. Plus facile de faire le bon choix ! Et si le courant passe avec l’un des célibataires, ce sera à vous de jouer !

Si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté, vous pouvez aussi opter pour le service payant et devenir un membre VIP. Votre profil apparaîtra ainsi dans la première page de recherche des autres utilisateurs. Un bon moyen de se faire remarquer davantage. Un essai gratuit de 30 jours est même proposé afin de tester son efficacité. Simple d’utilisation, gratuit et adapté aux désirs et personnalités de chacun, Superencontre est clairement le site idéal. Alors n’attendez plus pour vous lancer dans la quête de l’amour !

Comment se déguiser pour halloween ?
Actu lifestyle

Comment se déguiser pour halloween ?

Halloween approche et vous ne savez toujours pas en quoi vous déguiser pour le soir du 31 Octobre ? Vous recherchez des costumes originaux pour vous démarquer des autres ? Eh bien, voici quelques idées de déguisement Halloween sympas qui pourraient peut-être vous intéresser.

Lire la suite »

La publication a un commentaire

  1. ANNIE

    Merci pour cet article clair et précis

Laisser un commentaire