L’été est là et l’on a beau assumer parfaitement son corps, les changements de saisons riment souvent avec nouveau départ. Que  ce soit pour se détoxifier, rendre son ventre plus plat, se sentir plus léger ou se lancer un petit défit alimentation, il y a plein de bonnes raisons d’essayer les cures Soshape ! 

Vous n’en avez jamais entendu parler ? On vous explique tout ! 

SoShape, c’est un smartmeal le matin et un le soir, sous forme de petits berlingots contenant de la poudre que l’on va diluer avec de l’eau. Le midi, tout est permis, vous pouvez manger ce que vous voulez, à condition de ne boire que votre berlingot au petit déjeuné et au dîner. Les berlingots contiennent tous les nutriments nécessaires d’un repas (dont 30 grammes de protéines environ, pour 220 calories par berlingot). 

En bref : c’est pratique, économique (cela revient à environ 4 euros le repas, encore moins si vous prenez les cures les plus longues), et les effets sont immédiats. 

Il existe des saveurs sucrées (cappuccino, brownie, choco coco, spéculos …) ou salées (soupe du jardin, Indian curry, velouté de tomates…), et la cure peut varier de 5, 14 ou 28 jours. Bref, elle est entièrement personnalisable et sans prise de tête ! 

Le mieux du mieux ? Ô Magazine vous a déniché un code VIP pour vous permettre de personnaliser encore plus votre challenge en choisissant davantage de saveurs différentes (option qui coûte normalement 9€50) : PERSOMAG. 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.