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Skims : que vaut la marque de sous-vêtements de Kim Kardashian ?

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Skims : que vaut la marque de sous-vêtements de Kim Kardashian ?

Kim Kardashian s’est embarquée dans une nouvelle aventure qui semble d’ores et déjà porter ses fruits. La reine des réseaux sociaux a dévoilé en septembre 2019 une marque de sous-vêtements promettant d’apporter une solution unique à toutes les femmes. Skims propose des designs originaux pour enfin en finir avec les petits problèmes vestimentaires du quotidien. Plus d’un an après, que vaut la marque de l’ambitieuse Kim Kardashian ?

Un début compliqué ?

La famille Kardashian est bien connue pour leur petite manie à attirer la mauvaise presse. C’est à se demander si ce ne serait pas leur technique secrète pour faire parler d’elles ? L’été dernier, Kim Kardashian annonçait joyeusement sur ses réseaux sociaux le lancement de sa marque de sous-vêtements. Premièrement nommée KIMONO, oui KIM-ONO, en référence à son nom. La star a été victime d’un bad buzz qui a défrayé la chronique. Accusée d’appropriation culturelle à plusieurs reprises, c’est un emblème de la culture japonaise auquel Kim a voulu s’attaquer indirectement.

Le maire de Tokyo lui a adressé une lettre lui priant de considérer un autre nom pour sa marque. Eh oui, son influence dans la culture populaire n’est pas contestée, qu’on l’aime ou non. Cette idée de marque allait forcément trouver un public et le succès qui va avec. Ceci, pour éviter à tout prix une mauvaise association des deux éléments. Influente oui, mais pas toute puissante. En ce sens, Kim a décidé peu de temps avant le lancement d’opter pour Skims. Bonne idée !

Photo promotionnelle de la marque Skims par Kim Kardashian.
Photo promotionnelle de la marque Skims.

Skims, une solution pour toutes ?

Bien évidemment, Kim a pensé à tout et surtout aux détails. Skims veut proposer une large panoplie de sous-vêtements accessibles à toutes les formes de corps, tailles et défauts apparents.

Photo promotionelle des sous-vetements couleurs chairs
Photo promotionnelle des sous-vêtements en couleur chair.

Un pari fou mais rentable car la diversité est un sujet qui inspire Kim dans la création de ses modèles. Une position forte dans une société souvent dure avec l’apparence et plus particulièrement celle des femmes. Diversité, inclusion et praticité : l’ultime combo d’une marque ancrée dans la modernité ?

Au-delà des promesses de la marque, Skims s’est faite remarquée pour son article phare qui concerne les sous-vêtements cyclistes en imitation chair. Comme pour un fond de teint sur la peau, ces sous-vêtements se fondent sur notre peau. Effet discret assuré !

Kim Kardashian posant pour sa marque Skims.
Kim Kardashian posant pour sa marque.
Kim Kardashian en sous-vêtement pour sa marque Skims
Kim Kardashian pour sa marque.

Ces petits détails ont aidé Kim à partager sa marque qui a maintenant un an !

À lire aussi : Le Perfecto, l’histoire de cet intemporel mode.

Une évolution pérenne

À la suite de ce succès, la marque Skims évolue et ouvre ses gammes à d’autres horizons. Avec notamment une collection pour les enfants comprenant pyjamas comfy, petits pulls et ensembles aux tons nudes si chers à Kim. Cette nouvelle collection a été lancée le 21 novembre dernier. Elle est maintenant disponible sur le site de la marque. D’ailleurs, si cela vous intéresse, Skims est accessible à l’international. Elle pense vraiment à tout, n’est ce pas ?

Kim et North, sa fille, posant pour Skims.
Kim et North, sa fille, posant pour Skims.

Et vous ? Seriez-vous prêtes à adopter la marque Skims ? Nous serions ravis de connaître vos avis respectifs dans les commentaires !

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