Shoppez éthique !

Mode et environnement deviennent alliés pour le plus grand bonheur de notre conscience écologique et éthique. De partout et en quelques clics il est possible de shopper en faisant une bonne action grâce au site web favorisant le slow fashion.

Asos Market Place

 

La grande enseigne Asos détient un onglet Market Place où il est possible d’acheter des vêtements de seconde main mais aussi de découvrir les collections de jeunes créateurs. Idéal pour les amoureux de vintage, la plateforme propose de nombreux produits très souvent renouvelés.

https://marketplace.asos.com/?dp=1&ctaRef=Mktp_Head_Home

Maison Seconde


Le concept simple et pourtant très innovant va plaire à tous les fans de mode. Il s’agit d’un
vide dressing d’influenceurs de la mode! Vous pourrez donc retrouver les vêtements, chaussures, accessoires de vos blogueuses préférés comme Victoria Gasperi, Hollycamille ou encore Caroline Receveur.

https://www.maisonseconde.com/

Le Closet


Louez des vêtements
. Ce concept est peut être dur à assimiler pour certains mais c’est l’idée ingénieuse qu’à eu l’entreprise Le Closet .

A partir de 40 euros par mois offrez vous une garde robe infini: vêtements et accessoires pour absolument toutes les occasions et  que vous n’aurez même pas besoin de laver (les frais de pressing sont inclus). Un gain de place, un geste pour l’environnement et pour votre porte monnaie que demander de plus ?

https://www.lecloset.fr/pages/accueil

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.