fbpx

Seule, comment fêter la Saint-Valentin ?

Saint-Valentin-omagazine

Tic tac, tic tac, la journée de travail se termine. Prêtes à rentrer ? C’est le 14 février : le jour de l’amour ! Comment ne pas passer à côté de cette atmosphère romantique, de ces gentlemen aux bouquets de roses rouges dans les mains. Le jour de la Saint-Valentin : vous êtes seule ou sans Votre Valentin. Oui ! Mais rien n’interdit de s’amuser ce jour-là !
Alors, découvrez les idées sérieuses et moins sérieuses de fêter la Saint-Valentin
! 🌹

Chouchoutez-vous : aimez-vous

Offrez-vous  des fleurs

Traditionnel et un peu rabat-joie, certaines me diront, mais si vous aimez : pourquoi vous en priver ? Une belle occasion de se faire plaisir.
Arrêtez-vous en chemin ou faites-vous livrer à domicile le bouquet floral magique.

Restez chez vous et concentrez-vous sur votre personne

Faites des activités qui peuvent vous aider à améliorer votre relation avec vous-même. Détendez-vous. Testez l’estime de soi avec des techniques de psychologie positive, découvrez-le développement-personnel.

Soin-corps
Une soirée cocooning chez soi ou à l’extérieur

Partez au spa, une journée qui se termine dans un spa est toujours une bonne journée. Non, vous ne trouvez pas ?
Vous préférez rester à la maison et prendre soin de vous et votre corps ? Faites-vous également plaisir avec la box de chez Belle au Naturel.

Invitez le romantisme chez vous

Les fêtes sont finies. En cure de détox depuis 1 mois et demi, notre corps est …… presque revenu à la normale….
On se fait livrer un bon repas copieux. Et on ouvre une bouteille de champagne !
Dans une atmosphère tamisée à l’odeur chaude et sucrée de rose vanillée ou de musc et orchidée. On ferme les yeux fermés et on se laisse envahir par l’univers musical de la star qui nous fait fantasmer.
Bon vol !

Champagne
Offrez-vous le cadeau spécial

Le cadeau que vous aimeriez recevoir. Le fameux cadeau qui n’est jamais venu à vous.
Le bijou ou le sac de luxe qui, tous les matins dans sa vitrine, vous provoque par le simple fait d’être posé là. D’un regard fugace, vous continuez votre chemin avec la petite voix qui vous parle : « je t’aurai ».
Planifiez la destination voyage de vos prochaines vacances. Offrez-vous de la lingerie !
Bref ! Profitez de la Saint-Valentin pour vous faire un cadeau.

Une soirée jouissance et plaisir

Sans tabou ! Une soirée : stimulation sexuelle, désir, masturbation et caresse. Le plaisir solitaire : c’est le secret d’une vie sexuelle équilibrée ! L’orgasme libère des tensions. Vous pouvez pimentez votre soirée en testant un nouveau sextoy.

Distribuez de l’amour autour de vous

Le 14 février est une journée pour célébrer toutes les relations amoureuses dans votre vie, des amis à la famille.

Profitez-en pour dire à vos proches votre amour

Passez du temps avec votre famille, vos amis et toute autre personne que vous aimez. Faites-leur savoir que vous les aimez.
Invitez votre famille chez vous : demandez à vos parents par exemple.
Sortez dîner avec votre meilleur∙e ami∙e ? Choisissez un restaurant chic avec une ambiance cozy et sensuelle : apprêtez-vous pour l’occasion. Amusez vous. Terminez votre soirée bien arrosée, à danser. Vous allez faire des rencontres. C’est certain. Qui sait ? Peut-être LA rencontre.

Distribution-amour
Organisez une contre soirée entre femmes

Connu sous le nom de Galentine’s Day, il se fête le jour précédant la Saint-Valentin. Mais après tout, aucune règle ne le précise. Célébrez le jour même. Le Galentine’s Day s’organise entre femmes célibataires ou pas (mais les messieurs ne sont pas admis) autour de la solidarité et de l’amitié entre femmes.

Une soirée coquine

C’est parti, on explore la toile à la recherche du Trash Dating.
Un coup de clavier magique et hop, le tour est joué ! Le profil est validé….Tinder, Adopte un mec.com et plein d’autres applis sont disponibles. Vive le net !
L’excitation de la nouveauté, la rencontre, discuter ! Et plus si affinités ….. Qui ne dit rien consent ! Prendre du plaisir fait du bien ! On n’a qu’une seule vie!

En définitive, la meilleure façon de célébrer la Saint-Valentin n’est-elle pas de faire quelque chose que vous aimez ? Non ?🌹

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.