Quand vous allez voir vos grands-parents ou même votre tante, ou même si vous êtes invitée à la communion d’un cousin, il est de bon ton d’apporter un cadeau. Voilà, vous le savez maintenant : dans l’univers des plaisirs, il existe aussi pas mal de corvées. Trouver les cadeaux en fait partie. Je vous en trouve, ne bougez pas.

Bijoux Waekura

Pour les filles ou les femmes, un cadeau classique, qui laisse des souvenirs à porter, qui fait absolument toujours plaisir, offrez des bijoux. On sera toujours content de l’attention. Efficacité garantie. Je suis tombé sur la collection La Delicatessede WAEKURA et je fais le plein de bracelets ou de boucles. Et l’affaire est réglée.

Omag.2019_Cadeaux_BAF_1_waekura

Photos rétro avec CHEERZ

Ya pas plus personnel que des photos. Vous réunissez toutes celles avec vous et votre cousin ou voisine ou tantine ou papy, au besoin vous les prenez rapidos avec l’App Cheerz, et vous lancez l’impression du tout en version Sci-Fi ou Vintage. Petite boîte livrée chez vous rapidos et vous les remettez pour cadeau avant le samedi minuit. Ça fait toujours sourire, ça donne des sujets de conversation, ça montre les sentiments, et ça provoque de nouveaux souvenirs. Mission accomplie.

Omag.2019_Cadeaux_BAF_2_Cheerz

Nakd, c’est bon et long

Pour les enfants, lâchez ces satanés chocolats pleins de lécithines et de restes de palmes. Optez pour les barres NAKD, avec large choix de fruits, coques, de céréales et légumes. C’est très énergétique, seins, et ça se mâche bien, pour plus de salive, plus d’enzymes, plus d’assimilation, et pas de sucre ajouté.

Omag.2019_Cadeaux_BAF_3_berry-delight-package
Benedicte

Philosophe excentrique, Bénédicte vous cause de lifestyle, de tendances, de gastronomie, d'art et un peu sexo aussi. Et si vous cherchez un peu, vous trouverez un peu de philo, un peu partout.

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Your email address will not be published.