Satisfyer pour homme recommandé par Rocco

Joie et bonheur, les hommes ont maintenant eux aussi leur Satisfyer (ou Satisfyeuse, selon leurs fantasmes). Rocco Siffredi le recommande

Joie et bonheur, les hommes ont maintenant eux aussi leur Satisfyer (ou Satisfyeuse, selon leurs fantasmes). Rocco Siffredi le recommande (alors je cours en acheter un pour l’offrir).

 

Madame n’est pas là, Monsieur s’ennuie. Que c’est ennuyeux !

Alors le voilà qu’il joue. Il espère ne plus s’ennuyer, un temps, un moment, quelques minutes, ou moins. Et soudain un flash, penaud, forcé, inabouti, incomplet, mou. Un homme sans divertissement est un roi plein de misère. Madame n’est pas là et Monsieur se ruine.

Alors pour éviter les irritations de ses parties intimes, je lui ai offert un Satisfyer pour lui. C’est doux, délicat, solide, tendre, démontable, agréable, lavable.

Et maintenant mon linge de maison reste propre plus longtemps, mon loup correctement entretenu, et mon partenaire aussi fidèle qu’un labrador.

Merci qui ?

Par Bénédicte

Benedicte

Philosophe excentrique, Bénédicte vous cause de lifestyle, de tendances, de gastronomie, d'art et un peu sexo aussi. Et si vous cherchez un peu, vous trouverez un peu de philo, un peu partout.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.