Sapristi : Norbert fait encore des siennes !

Sapristi : Norbert fait encore des siennes !

Description enjouée et chaudement objective du plaisir culinaire à découvrir Sapristi, le resto de Norbert Tarayre, à Rueil-Malmaison, dans la gamme des Bistrots pas Parisiens et bien revendiqués pas tels.

Alors, manger chez Norbert…

Manger chez Norbert, c’est manger avec Norbert quand il n’est pas là. Norbert est avant tout un personnage : il est amusant, charmant, presque blond, tellement souriant, évidemment généreux, impulsif, professionnel, suractif et cuistot. Somme toute, sa cuisine répond à cette exigence : du très bon pour se faire plaisir, pour même prendre l’habitude de se faire du bien.

Comme il soigne sa cuisine, il soigne l’ambiance de chez lui, et pour son nouveau resto, Sapristi, un nouveau style s’active. Avec un goût décoratif old school dénaturé dans du hard spirit, c’est de l’amusement artistique à choix recommandés par ceux qui ont du goût.

Ambiance soignée et Hip

Norbert continue donc sa conquête de la couronne parisienne, à l’affût des cadres sup pleins d’espoir d’un bonheur sans faille, et plein de stress exigeant les meilleurs réconforts au travers les si beaux plaisirs culinaires. Tout en riant, le lieu présente d’un air narquois une ambiance agréable, parfois bruyante, parfois salon de thé.

Sapristi est alors un lieu où l’on vient s’asseoir pour discuter, pour passer le temps, pour parler gentiment, pour s’arrêter, pour le plaisir.Si ce n’est qu’en passant, il y a la boulangerie Perlin Tatin. Bien sûr, il faut aimer le sucré pour succomber aux tentations de délices si joliment proposés. Donc on aime et on trouvera une raison d’arrêter plus tard.

A lire également : Des bonbons au petit dej

Par Bénédicte la gourmandeuse

Cette publication a un commentaire

Laisser un commentaire