Les cheveux parlent beaucoup de la femme, leur entretien est une étape fondamentale dans la routine de chacune.  Ô Magazine vous dévoile les 3 marques à connaître pour un éclat maximal cet été.

BAIOBAY

Une marque responsable et “made in France” qui a 1 mois de vie.
Baiobay propose un seul et unique produit: l’huile de coco pure, 100% naturel et biologique.
Ce produit cosmétique est un soin multifonctions d’hydratation intense pour les cheveux, mais pour le corps et le visage également.
Sa taille de 100ml permet de pouvoir le transporter où vous voulez et son petit prix permet d’être très accessible.

La marque se développe sur une philosophie végane et “cruelty-free” et elle s’engage dans le domaine environnemental également.
Ici leur projet :
♲ Un produit vendu = un arbre planté
♲ 1% du CA est donné à des associations environnementales

En plus, Baiobay se souci dans l’utilisation de matériaux recyclables pour tout emballage et de ne pas rentrer dans les sur-emballages.

focus produit de l'huile de coco de Baio Bay
©baiobay

GISOU

L’influenceuse Negin Mirsalehi crée une marque de luxe pour le soin des cheveux en 2015 après avoir décidé de partager son petit secret de famille : les abeilles.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la marque ni l’influenceuse, il faut savoir que cette femme est Iranienne et hollandaise et avant d’être source d’inspiration de mode et style de vie, elle est héritière des « Mirsalehi Bee Garden ». Ici, elle prend des ingrédients qui viennent directement de ses abeilles pour la fabrication de ses produits : miel et propolis.
Negin et sa famille continuent l’apiculture depuis 6 générations, elle aussi a appris le métier par son père.

Les ingrédients naturelles et l’envie de diffuser la connaissance de l’importance des abeilles pour l’écosystème sont deux points cruciaux pour la marque.
Avec une conception beauty-conscious, Gisou se distingue en deux lignes : celle infusée de miel pour le traitement et l’hydratation et celle infusée de propolis pour la protection et le styling. Cette dernière vient de lancer un nouveau primer.

COCO&EVE

Cette jeune marque qui n’est même pas sur le marché depuis 2 ans, a déjà gagné 13 prix. Aujourd’hui, elle doit son succès à ses ingrédients naturels, son efficacité et son effet bénéfique.
Coco et Eve sont, davantage, sœurs de sang, ce qui les rendent forte en esprit d’équipe. Avant le lancement de leur produit phare, elles ont du travailler dur afin de développer une formule pour un masque qui a comme but de protéger, réparer et soigner les cheveux.
Les ingrédients principaux du masque sont la noix de coco et la figue.
Après être tombées amoureuses de Bali, Coco et Eve ont choisi cette île comme leur source mère car l’Indonésie est le plus grand producteur de noix de coco.
La marque mono-produit s’engage dans une formule naturelle qui revitalise la santé et la beauté des cheveux au naturel.

focus produit du masque Coco&Eve avec l'ingrédient de noix de coco
©coco&eve

Prenez soin de vos cheveux ! Faites le possible pour des cheveux sains, lumineux et volumineux !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.