Comme l’a annoncé la chanteuse sur son compte instagram vendredi dernier : le groupe LVMH et Rihanna lance une nouvelle maison intitulée Fenty.  Ce nom connu notamment pour ses collaborations avec Puma, mais également pour Fenty beauty. Rihanna devient avec Fenty la première femme noire à diriger une maison dans le groupe LVMH.

Rihanna fenty
Rihanna

D’abord connu pour ses tubes planétaires comme Umbrella en 2007, Stay en 2012 et plus récemment FourFiveSeconds en 2016. Puis pour quelques apparitions dans des films à succès  comme Ocean’s 8 ainsi que Valérian et la cité des mille planètesRihanna est devenue une véritable touche à tout. Après la musique, et le cinéma elle se lance donc un nouveau défi. Ayant crée la marque Fenty, dont est née plusieurs collaborations avec Puma notamment. Et la sortie de sa collection de maquillage « Fenty beauty ».

Rihanna est devenue une vrai chef d’entreprise. Qui n’a pas peur d’entreprendre. Et de diriger. Bernard Arnault PDG de LVMH lui donne « carte blanche » en ce qui concerne la création artistique de la maison.  Pour lui « elle à vraiment toute sa place dans la famille LVMH »

Logo LVMH rihanna
LVMH X RIHANNA

Née à la Barbade il y a 31 ans, Rihanna montre avec brio que dans la vie tout est possible et qu’il ne faut jamais arrêter de croire en ses capacités. Fenty verra le jour « en mai ou juin ». Le monde de la mode est ainsi impatient de voir à quoi ressemblera cette nouvelle maison à la signature LVMH X Rihanna.  

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Your email address will not be published.