Resto : Le Grand Bistro, ils sont très parisiens

Le Grand Bistro

Le Grand Bistro Breteuil, ou Muette ou Maillot Saint-Ferdinand. C’est un endroit agréable pour prendre un apéritif, une entrée, un plat, un dessert, un vin et un café. Bien mangé, bien boire, bien profité de la vie, à la parisienne.

Il y a la terre, la mer et le vin.
La terre est proposée par de bonnes viandes de terroir et surtout les sauces très gourmandes à la crème et aux morilles.
La mer est invitée par ses plateaux de coquillages ouverts sur place, avec ce style parisien toujours séduisant.
Les vins sont présentés en carte de sympa à très cher, et les recommandations sont très très bien pour une sortie déjà bien agréable.

Le Grand Bistrot, ils sont trois.
Vous ne les trouverez que dans les lieux assez chics de Paris. En samedi, vous pourrez y apprécier les balades de gilets jaunes par les vitrines. Reconnaissez-les aux stores, arrêtez-vous et faites-vous plaisir.
Habillage intérieur soigné, design moderne, cuisine traditionnelle de bistro et (j’insiste) gourmande.
Les Parisiens y vont et y retournent. Le prix du menu (enfin) véritablement complet, aide à y aller régulièrement, midi ou soir.

Par Bénédicte

Benedicte

Philosophe excentrique, Bénédicte vous cause de lifestyle, de tendances, de gastronomie, d'art et un peu sexo aussi. Et si vous cherchez un peu, vous trouverez un peu de philo, un peu partout.

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Your email address will not be published.