fbpx

Rentrée scolaire : quelle coiffure faire ?

Rentrée scolaire : quelle coiffure faire ? - Ô Magazine

La rentrée scolaire est un nouveau départ pour chaque étudiant. Et la première pensée que l’on a c’est faire une bonne impression. Transmettre une bonne image de soi est importante pour pouvoir se sociabiliser avec les autres. Alors on peut créer des liens, des groupes sociaux avec lesquels on peut partager et échanger les mêmes centres d’intérêts, et le même style. Ainsi Ô Magazine vous propose deux youtubeuses beauté qui vous donneront leurs astuces de coiffures pour la rentrée scolaire. Elles sont très faciles et rapides à réaliser et vous n’aurez besoin que de très peu d’accessoires.

Laura Milow

Nous faisons encore appelle à la très chère Laura Milow qui vous propose dix coiffures pour la rentrée scolaire. Vous pouvez la retrouver dans nos autres articles comme Comment boucler ses cheveux sans chaleur ou encore Les coiffures d’été faciles et rapides à réaliser !

Ses dix tuto sont très faciles et rapides à réaliser. Si vous avez assez de patience, vous pouvez vous consacrer un court instant pour reproduire l’une de ces coupes de cheveux pour la rentrée scolaire. Le matin ou l’après-midi avant de partir à l’école ou au travail, faites appel à Laura pour avoir une idée de coiffure à faire. Vous vous sentirez comme spéciale pour votre premier jour de cours ou de travail.

Ne vous inquiétez pas les filles, pour celles qui ont les cheveux mi-longs voire courts, vous pouvez très bien réaliser certaines coiffures, ce n’est pas réservé qu’aux personnes qui ont les cheveux longs.

BeYourself

La youtubeuse BeYourself vous propose quant à elle huit coiffures simples et rapides pour la rentrée scolaire. Certes, ce sont des coupes de cheveux classiques mais il est bon de se rappeler la base des coiffures faciles à faire avant de partir de chez soi ! Un réveil lourd et le temps tourne parce qu’on ne veut pas se lever du lit. On l’a tous vécu !

Vous n’avez pas le temps de vous coiffer correctement ? Ne vous en faites pas, vous n’aurez besoin que de quelques minutes pour réaliser l’une de ses astuces. Pour celles qui n’ont vraiment plus de temps, faites simplement un chignon bas comme le montre BeYourself.

En espérant que ces tutoriels de coiffures pour la rentrée scolaire vous auront aidés. N’hésitez pas à lire l’article sur Comment faire un chignon ou encore 6 manières de porter les cheveux colorés cet été. Passez une bonne rentrée !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.