Réjeanne

« Les anglais ont débarqué », « Alerte rouge », « J’ai mes ragnagna » … Parler de ses règles quand on est une femme n’est jamais une tâche aisée.  Sujet tabou en société, il concerne pourtant environ 50% de la population mondiale. Découvrez Réjeanne, la marque qui ose casser les codes pour rendre les femmes belles même pendant leurs règles.

Une marque made in France, booster de confiance en soi !

Derrière Réjeanne se cachent deux femmes : Alexandra et Wye. Amies d’enfance et ex-avocates, ces deux visionnaires ont tout lâché pour lancer leur concept de culottes menstruelles.  Non satisfaites des protections existantes, elles ont créé une culotte ambitieuse, ultra-absorbante, qui s’adapte à chaque femme. Entre innovation technologique et idéologie écologique, Réjeanne c’est LA culotte girl power !

« Essayez de vous accepter telles que vous êtes : lumineuses ! » tel est le credo de la marque Réjeanne, qui signifie « Reine ».

S’accepter telle que l’on est et être bien dans son corps en période hormonale, quelle galère !  

Plus de tracas, la culotte Réjeanne est là pour vous aider. Conçue avec les meilleurs experts français en tissus qui collaborent avec les plus grandes maisons de couture, elle vous offre jusqu’à 12H de protection et vous garantit un confort absolu durant toute la durée de vos règles.

Finies les culottes de mémés ! Réjeanne offre un vaste choix de modèles modernes et colorés, à choisir en fonction de votre type de flux : léger, moyen ou abondant. Et parce que toutes les femmes sont belles, vous observerez qu’aucune photo n’est retouchée !

Un petit pas pour vous, un grand pas pour la planète !

Jeter ses protections hygiéniques à la poubelle pendant 2 280 jours par an, ça fait beaucoup.

Facile d’entretien, rinçable à l’eau froide puis lavable en machine, la culotte Réjeanne dure des années et permet de dire adieu à une tonne de déchets dans la nature !

Elle est de plus économique : plus de 200 euros économisés en 5 ans, faites-le calcul !

Soutenez des causes féministes grâce à Réjeanne

Une partie des bénéfices est reversée à des associations de soutien aux femmes (lutte contre le cancer du sein, contre la précarité menstruelle, aide aux femmes SDF etc.)

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site rejeanne-underwear.com !

Manon Losio

Epicurienne et ultra-connectée, je suis issue d'un parcours dans la communication. Passionnée par le digital et la rédaction, j'aime dénicher les nouvelles tendances mode et lifestyle, et vous les partager.

4 Comments
  1. C’est une marque avec beaucoup de retours positifs que j’aimerais beaucoup tester 🙂 depuis j’ai decouvert les culottes de règle, je ne peux plus m’en passer.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.