Qu’est-ce que les hommes n’aiment pas chez les femmes ?

les hommes n’aiment pas chez les femmes jalousie

Quand il s’agit d’une relation entre les hommes et les femmes, le sujet demeure très vaste. Cela ne concerne pas seulement l’apparence et la beauté. Chaque homme a sa préférence personnelle pour être séduit. Par contre, la plupart des hommes détestent les mêmes choses chez les femmes. Dans cet article nous avons listé les principaux défauts qui repoussent les hommes et mettent en danger un couple.

Il n’est pas correct de dire que tous les hommes n’aiment pas la même chose chez les femmes. Les goûts et les préférences sont très personnels et peuvent varier considérablement d’un homme à l’autre. Cependant nous notons que certains comportements peuvent être considérés comme agressifs ou intrusifs par une grande majorité d’hommes.

Les hommes n’aiment pas chez les femmes : trop de maquillage

En ce moment, le make-up est devenu une tendance adoptée par la plupart des femmes. Il existe le fond de teint qui sert à masquer les imperfections, et le mascara pour donner aux yeux une épaisseur plus apparente. Avec l’envie de devenir plus attrayantes et plus jolies, certaines femmes exagèrent sur leur façon d’appliquer les produits. Très vite, elles ressemblent à une tête de clown. Or, les hommes détestent quand leurs conjointes sont trop maquillées. 

Les femmes jalouses

« Tu étais où ? », « Pourquoi tu n’as pas répondu à mes messages ? », « C’est qui elle ? », voilà les questions que les hommes n’aiment pas du tout entendre dès qu’ils reviennent à la maison. Ces questionnaires montrent un manque de confiance entre les couples. Il arrive même que les femmes aillent fouiller le portable, le portefeuille ou le Facebook de leur partenaire pour rechercher une preuve d’infidélité. Celles qui laissent une grande place à la jalousie ne sont pas très appréciées par la gent masculine. Aussi, ce comportement peut détruire très vite la relation.

Les hommes n’aiment pas chez les femmes : les pessimistes

Les hommes évitent également les femmes qui ont des pensées négatives. Elles se plaignent de tout et de rien, ont tendance à ne voir que le côté négatif des choses, et sont constamment de mauvaise humeur. Tout ceci n’est pas très motivant pour l’autre personne. En effet, cette dernière recherche le réconfort et le calme, mais non pas une compagne qui se met en colère assez facilement. Donc, l’attitude d’une femme peut être un véritable repoussoir, même si elle est très belle.

A lire aussi : Avoir un amant peut-il sauver votre couple ?

Les femmes qui monopolisent la salle de bains

Dans la salle de bains, les femmes concèdent déjà le ¼ des étagères avec leurs shampoings et leurs produits. Les hommes n’ont qu’un petit espace pour leur brosse à dents et leurs déodorants. Cette situation est encore acceptable. Bien que les hommes adorent les femmes qui prennent bien soin d’elles, ils n’apprécient pas trop les attendre pendant leur douche de 1 heure. En plus, ils n’ont que 15 minutes top chrono pour se préparer et faire leurs besoins.

Laisser un commentaire