fbpx

Quels maillots porter cet été ?

Ça y est les beaux jours arrivent ! Alors même si les plages ne sont pas encore accessibles, rien de mieux qu’un joli maillot de bain pour une séance bronzette dans le jardin. Cette année les marques se sont déchaînées : du néon, du sportwear et un florilège d’imprimés ! Zoom sur ce qu’il faudra absolument porter cet été.

Les paillettes : un brin de folie

Notre été va être très pailleté ! En effet, les tissus sequins et irisés ont envahi les boutiques, proposant toutes sortes de modèles ultra pétillants. Ainsi, nous ressemblerons donc à des déesses sur les plages, attirant autant la lumière que les regards. 

Triangl – Modèle MICA en plusieurs couleurs

Le velours : la touche incontournable

Le tissus velours est encore une pièce maîtresse des collections swimwear cette année. Et pour cause ! Sa texture inédite donne une allure originale aux maillots de bain, ce qui permet de se démarquer sur les plages. Alors ni une ni deux on craque pour un maillot velours cet été !

Les imprimés : un essentiel

Les maillots de bain imprimés sont des indémodables. Quelque soit la tendance du moment, vous serez toujours au top à la plage. Fleuris, animaliers, vichy, tie and dye ou encore à pois, les maillots imprimés demeurent donc une véritable valeur sûre : alors on fonce !

Les couleurs flash : on veut du peps !

Cet été, on va vous voir arriver de loin ! Avec la tendance flash néon on est fashion jusqu’au bord des plages. En effet, les marques proposent cette année une profusion de couleurs flashy que l’on doit absolument adopter. Alors si vous souhaitez faire des ravages, pas de doute, tous les yeux seront rivés sur vous !

Belles des Pins – Modèles de la collection Impulsion

Le sportwear : pour un été musclé

Bronzer ne sera pas la seule activité de cet été, et ce n’est pas les marques qui diront le contraire ! En effet, on peut observer une nouvelle tendance du maillot de bain sportif, plus confort et pratique. Néanmoins, on ne met de côté l’esthétique avec des coupes avantageuses qui mettent en valeur la silhouette. Ainsi cet été, vous serez stylées même en pleine session canoë !

Banana Moon – Collection Sport SS20

Le pastel : un peu de douceur

C’est indéniablement une des tendances dont il faudra s’inspirer cet été. En effet, en 2020, le monde du swimwear ramène un peu de douceur avec des tons frais et gais. Entre le baby blue, le lavande ou le jaune poussin, nous vous conseillons donc vivement de craquer pour des maillots de bain aux couleurs sucrées cette année !

Voilà donc à quelque chose près à quoi ressembleront les plages cet été. Évidemment, choisissez avant tout un maillot de bain dans lequel vous vous sentez belle et bien. Parce qu’on est d’accord, au delà du style et de la mode, et c’est vous qui êtes la plus importante ! Et si vous n’avez pas peur de mettre en valeur vos formes, voici une autre tendance à suivre pour cet été : le brazilian bikini, c’est juste ici !

Jeanne Ballion

Comme le dirait Françoise Héritier, l'écriture est le "sel de ma vie" ! Amoureuse des mots, je donne libre cours à ma plume sur Ô Magazine. Même si je dois avouer que la mode reste mon domaine de coeur, j'écris de tout, sur tout et partout !

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.