Ikos Dassia : Passez du luxe au sur-mesure

Grèce Ikos dassia

Ikos Resorts est une chaîne de complexe hôtelier grecque de luxe installé à l’est du pays sur la péninsule Chalcidique. Il a décidé d’innover en installant un nouvel hôtel sur la côte ouest, plus précisément sur la petite île idyllique de Corfou. Mais la vraie nouveauté de ce nouveau complexe ne va pas être son emplacement mais un nouveau programme : “Découverte locale”.

Article rédigé par : Séphora Lislet

Parfaitement situé entre l’aéroport dont nous pouvons arriver de Paris et la ville historique de Corfou, Ikos Dassia est le tout nouveau coin de paradis créé par la chaîne hôtelière. Et il n’a rien à envier à ses concurrents. Equipés de tout ce qu’il faut pour convaincre quiconque de ne pas repartir. En effet, on y retrouve des piscines, spas, activités sportives nombreuses, son matériel et personnel mis à disposition des clients… Mais le plus rêveur va être sa plage. Elle longe tout le complexe hôtelier laissant une vue époustouflante et des mètres de sable pour faire profiter de ce paradis autant aux enfants qu’aux adultes.

Des vacances sur mesure

Ikos Dassia va connaître un changement. La vraie nouveauté de ce complexe qui va faire envier les autres, c’est son nouveau programme “Découverte locale”. En effet, ils feront de tes vacances non pas un bon moment mais un moment sur-mesure. Le but est de mettre le client sur un petit nuage. Vous allez pouvoir découvrir l’île grecque de toute les manières possibles.

Que ce soit par la gastronomie avec la possibilité de dîner dans n’importe quel restaurant local gratuitement. Mais aussi par la culture, avec la visite au choix de n’importe quel musée mettant en valeur et racontant toute l’histoire de Corfou. Ou encore, pour les plus audacieux, l’hôte met à votre disposition une voiture pour explorer par vous même l’île de Corfou. Vous découvrirez ces merveilles comme Palaiokastritsa, une plage somptueuse. Mais également Mon repos, un ancien palais grecque et enfin le plus idyllique le Canal d’Amour avec ces criques et canaux où vivre un moment romantique.

Le luxe à Ikos Dassia

Situé sur la Baie de Dassia, le complexe hôtelier propose des chambres avec vue sur la mer Ionienne ou les montagnes. Vous trouverez également un cinéma en plein air avec un bar-théâtre. Vous pourrez profiter d’installations de spa et d’une aire de jeux pour enfants. Les chambres sont d’un style élégant et s’ouvrent sur un balcon. Climatisées, toutes sont équipées d’une télévision par satellite et d’un minibar bien approvisionné avec des boissons alcoolisées de marque.

Le complexe hôtelier compte de nombreuses installations sportives et de loisirs, notamment 2 courts de tennis, 2 salles de sport entièrement équipées et un bain à remous extérieur. L’une des piscines bénéficie d’un bassin pour enfants. Vous pourrez déguster à la carte une sélection de spécialités de cuisine grecque moderne dans les 6 restaurants. Mais aussi des plats de traiteur grecs, de cuisines asiatique/orientale, italienne, française et typique de Corfou. En effet, la plupart des repas sont préparés par des chefs mondialement connus, étoilés au guide Michelin. L’établissement propose également 2 restaurants servant une cuisine méditerranéenne sous forme de buffet. Vous pourrez déguster vos repas à la carte accompagnés d’un grand cru de la cave de l’Ikosn.

Durant votre séjour à l’Ikos Resorts, vous pourrez déguster des cocktails maison, préparés par des mixologues primés, dans l’un des splendides bars, à l’intérieur ou dans les jardins luxuriants au bord des piscines. Un service de garde d’enfants est mis à votre disposition. Il y a également des clubs pour enfants et adolescents organisés par un personnel qualifié et polyglotte, habilité à travailler avec les plus jeunes.

Alors vous savez déjà où aller pour vos prochaines vacances. De plus, la chaîne a déjà annoncé un prochain complexe prêt pour 2019 situé sur l’île de Kos. Un autre coin de paradis qui sera en plus voisin des archipels turques.

À lire aussi : Allemagne : la ville de Bonn et ses environs

Laisser un commentaire