Ikos Resorts, chaîne de complexe hôtelier grecque de luxe déjà installé à l’est du pays sur la péninsule Chalcidique à décidé d’innover en installant un nouvel hôtel sur la côte ouest et plus précisément sur la petite île idyllique de Corfou. Mais la vraie nouveauté de ce nouveau complexe ne va pas être son emplacement mais un nouveau programme appelé “Découverte locale”.

Jardin d'Ikos Dassia

Parfaitement situé entre l’aéroport dont nous pouvons arriver de Paris et la ville historique de Corfou, Ikos Dassia est le tout nouveau coin de paradis  crée par la chaîne hôtelière. Et il n’as rien à envier à ses concurrents, équipés de tout ce qu’il faut pour convaincre quiconque de ne pas repartir: ces piscines, ces spas, ces activités sportives nombreuses, son matériel et personnel mis à disposition des clients… Mais le plus rêveur va être sa plage qui longe tout le complexe laissant une vue époustouflante et des mètres de sable pour ne faire que profiter de ce paradis autant pour les enfants que pour les adultes.

Mais la vraie nouveauté de ce complexe qui va faire envier les autres va être son nouveau programme “Découverte locale” faisant de tes vacances non pas un bon moment mais un moment sur-mesure.

Ikos Dassia va connaître un changement par rapport à ses deux petits frères qui va être le nouveau programme “Découverte locale” mettant le client sur un petit nuage, vous allez pouvoir découvrir l’île grecque de toute les manières possibles:

Que ce soit par la gastronomie avec la possibilité de dîner dans n’importe quel restaurant local gratuitement.

Mais ça peut aussi se faire par la culture, avec la visite au choix de n’importe quel musée mettant en valeur et racontant toute l’histoire de Corfou.

Ou encore pour les plus audacieux, l’hôte met a votre disposition une voiture pour explorer par vous même l’île de Corfou avec ces merveilles comme Palaiokastritsa, une plage somptueuse mais aussi Mon repos, un ancien palais grecque et enfin le plus idyllique le Canal d’Amour avec ces criques et canaux ou vivre un moment romantique.

Vue de Corfou

Alors vous savez ou aller déjà pour vos prochaines vacances et la chaîne à déjà annoncé un prochain complexe prêt pour 2019 qui sera situé sur l’île de Kos, un autre coin de paradis qui sera en plus voisin des archipels turques.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.