Pyramid est un concept-store entièrement dédié au Made In France.
© Pyramid – Instagram

Rendez-vous à Paris, au Carrousel du Louvre pour découvrir Pyramid, concept-store spécialisé dans le 100% français. 

Pyramid : votre shopping Made In France

Ouvert seulement jusque fin 2019, Pyramid est l’endroit parfait pour commencer son shopping de Noel. Mode, accessoires, cosmétique ou encore déco, on y trouve des cadeaux pour toute la famille, tout en soutenant l’entrepreneuriat français

Autre particularité de ce point de vente éphémère : Il est entièrement dédié au DNVB, soit les Digital Native Vertical Brand. En langage moins technique, il s’agit de marques qui n’existent que sur Internet et qui n’ont pas de boutique physique. Au programme, des marques tendances que l’on aime suivre sur les réseaux sociaux telles que émoi émoi, Le Slip Français, Papier Tigre ou encore Big Moustache. 

« Un nouvel art de vivre à la français » 

Souhaitant promouvoir un « nouvel art de vivre à la française » plus dynamique, Pyramid donne ainsi carte blanche à une vingtaine de marques sur une superficie de 170m2. En effet, chaque marque proposera des ateliers ouverts au public. Parmi nos préférés, les dégustations proposées par Le Chocolat des Français, l’atelier de réalisation de couronnes de fleurs par Monsieur Marguerite et la conférence émoi émoi. Retrouvez tout le programme des ateliers sur le site de Pyramid.

Un projet que l’on apprécie, d’autant plus que les DNVB ont bien souvent un budget très limité. Pyramid est avant tout une belle opportunité pour ces marques jeunes d’aller à la rencontre de nouveaux clients et de se faire connaître d’un plus large public. 

En d’autres mots, Pyramid est une belle invitation à la découverte dans le superbe écrin du Carrousel du Louvre! 

Ouvert jusqu’au 31 décembre 2019. Ouvert tous les jours de 10h à 20h, au Carrousel du Louvre (Paris).

Vous aimez les marques françaises ? Découvrez notre article sur la marque de cosmétiques Avril.

Marie Courtois

Passionnée par l'écriture, mes sujets de prédilection sont la culture et la mode.