Purple Eye

Vous en avez marre de vous ruiner tous les mois dans l’achat de correcteurs anti cerne qui ne font que camoufler vos signes de fatigue. Nous avons trouvé pour vous la révolution anti cerne, son nom Purple Eye.

Le concept Purple Eye

Cette jeune start-up française, a développé un concept innovant ! C’est un appareil révolutionnaire agissant directement sur vos cernes et poches pour les faire complétement disparaître. A vous un regard reposé et frais chaque jour !

Le Very Eternity

Le Very Eternity™ émet des nano-vibrations ( jusqu’à 7000/mn) ainsi que de la chaleur. L’action des nano-vibrations sur vos cernes va venir stimuler les cellules endormies et faire circuler le sang stagnant qui crée l’effet gonflé et bleuté que vous pouvez avoir sous vos yeux lorsque vous êtes fatiguée ou stressée.

La chaleur va quant à elle permettre de lisser les défauts que vous avez sur le contour de l’œil en plus de prévenir les signes de vieillesse tels que les rides et pâtes d’oie.

En plus de cela l’utilisation du Very Eternity™ est vraiment simple et agréable, un vrai  massage des yeux ultra relaxant, idéal après une longue journée de travail.

Il ne vous faudra que quelques jours pour constater des résultats si vous utilisez le Very Eternity™ au quotidien. A vous la nouvelle routine anti cerne !

L’indispensable visage

N’hésitez plus, c’est la nouvelle révolution anti cerne à avoir !  Finis les multiples soins, ou  les techniques make up pour cacher les signes de fatigue.
Cet appareil vous permet d’éliminer vos cernes de manière simple et durable.
Bye bye l’effet fatigue et Hello la bonne mine au quotidien !
En plus d’avoir le visage rayonnant, Le Very Eternity est aussi un moment dédié pour prendre soin de vous de manière relaxante.
C’est l’indispensable visage à vous procurer d’urgence !
Rendez-vous directement sur le site : https://purple-eye.fr

L’appareil se recharge par USB (câble fourni) et dispose de 2 modes d’utilisation pour pouvoir adapter le nombre de vibrations.

Sachez que l’ appareil a été approuvé par des médecins et vous pouvez l’essayer sans risque car il est 100% satisfait ou remboursé !

Pour nos fidèles lectrices nous avons mis en place un super code promo : “OMAGAZINE” vous permettant d’avoir -15% sur votre commande.
N’hésitez plus et FONCEZ !

Mathilde Vieille-Grisard

Arts / Culture / Lifestyle / Mode / Beauté

12 commentaires
  1. Bonjour, je n’ai jamais reçu ma commande passée le 17/12/2019, et il n’y aucun moyen de contacter Purple eye, en dehors du contact mail où il n’y a aucune réponse.Il s’agit d’une arnaque !!!!! À fuir !!!!

  2. Commande passée le 23 novembre et toujours rien reçu non plus et aucune réponse à mes mails et messages!!!! Evidemment la somme a été prélevée tout de suite. C’est vraiment anti commercial cette façon de faire et de faire les morts.
    J’espère vraiment, mais j’en doute vu tous les commentaires, que je recevrai ma commande pour Noël car c’est un cadeau.
    Si les responsables ne gèrent pas la situation, qu’ils communiquent au moins. Sinon, ce sont nous, les consommateurs abusés qui allons faire leur publicité et là, il n’y aura plus de commande.

  3. Bonjour , j’ai commandé sur Purple eye j’ai reçu juste une confirmation de paiement , on m’a prélevé sur mon compte mais rien ensuite . J’ai envoyé une dizaine de mails et messages sans aucunes réponses . C’est vraiment abusé , c’est une arnaque ? Vais je vraiment recevoir ma commande ?

  4. Bonsoir,

    Merci pour votre retour… idem j ai eu un retour de l auteur de cette article c est la seule qui a pris le temps de me répondre… le service client est injoignable … c est possible d avoir l adresse mail de ce responsable ? Idem j ai signalé

  5. Bonjour à toutes, j ai communiqué par mail avec un responsable du site et avec la rédactrice du magazine ( qui est top au passage!)
    Il semblerait qu’ils aient des soucis de retard (beaucoup de retard) au niveau des commandes, mais que les commandes arriveraient sous peu
    Pour ma part il a pris un engagement et j espère qu il le tiendra.. j ai signalé le site sur impôts. Gouv (signalement des sites abusifs) ,continuerait le combat et n’hésiterais pas à assigner ( cela ne me coûte rien)
    Nous allons espérer recevoir nos commandes rapidement!
    Je déplore vraiment le manque de communication et ce silence qui n est pas digne d’ un site commercial
    Bon courage à toutes

  6. Bonjour, idem…. j’ai commandé j’ai été prélevé le service client ne réponds pas… avez-vous reçu votre commande depuis ??? Je vais signaler le site également ce n’est pas sérieux

  7. J ai commandé purple Eye en octobre, le paiement a été fait et à ce jour après des dizaines et des dizaines de mail au service client, toujours pas de commande et aucune réponse! J ai reçu un mail il y a plus de 2 semaines disant qu ils avaient eu un litige avec leur fournil mais que tout était retabli que les commandes étaient parues et puis plus rien! A priori je ne suis pas la seule car avant qu ils bloquent les avis sur le site d autres personnes avaient le même soucis que moi! Donc arnaque?!!!!! J ai signalé le site sur impôts. Gouv

  8. Moi aussi commande faite le 18 octobre le paiement a été effectué mais toujours pas reçu et aucune nouvel quand on envoi des mail de réclamation

  9. Appareil anti cerne commandé le 18 octobre et toujours rien reçu
    Besoin d’aide car personne ne me répond par contre le site m’a bien prélevé le montant
    Merci d’avance

Laisser une réponse

Your email address will not be published.